Bourse et changement de domicile parental

anarkiaa - 11 mars 2008 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 16:29
Bonjour,

voila depuis a peu pres decembre-janvier, j'ai change de domicile parental pour raison de commodité par rapport a ma fac et je vis actuellement chez mon pere qui vis seul. J'ai 20 ans et suis en universite de droit. je toouche une bourse echelon 1 base sur le foyer fiscal de mon beau pere cette fois ci.. il y a une garde partagee maios je crois qu'elle s'arrette a la majorité.

hors j'aimerai changer de foyer fiscal pour m'inscrire sur celui de mon pere vu que je vis maintenant chez lui, et que mon beau pere et ma mere vont surement demenager d'ici cet ete

je voudrai savoir comment faire par rapport a ma bourse, quel declaration d'impot donné celle de 2006 de mon beau pere ou de mon beau pere ou la nouvelle que mon pere va recevoir en sachant que celle ci sera recue plus tard que la date d'inscription a la bourse... doit il aller chercher une nouvelle declaration au centre des impots?

la j'avoue suis perdue

merci des reponses
A voir également:

2 réponses

merci tomance pour la reponse rapide

c'est donc plus simple que je le pensais, je donne juste l'avis 2006 de mon pere et peut etre que des que mon pere recoit la nouvelle je peux ensuite aussi la renvoyer ?

je ne change pas d'academie, je change juste de domicile qui est situe dans le meme secteur

merci du renseignement
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 16:29
vous n'avez que celle de 2006 a fournir.

l'avis d'imposition de 2007 sera pour votre bourse des études de 2008/2009.

Faite le maintenent sur internet comme cela vous serez tranquille Romane
-1
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 09:42
Il faut que vous donniez celle de 2006 du lieu ou vous allez résider pour vos études de 2008 /2009. C'est a dire comme vous serez en septembre 2008 chez votre père, celle de votre père.

et surtout faite bien des photocopies de tout votre dossier, car quand vous changé d'académie des fois les dossiers se perdent.....
courage. ROMANE
-1