Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 07:06:39

DEMISSION ET CONGES

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
DEMISSION ET CONGES
par MAMAGI
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 mars 2008 à 20:37:15
Bonjour,
je viens de donner ma demission (fin du contrat de travail le 26/04) et je dois prendre des congés juste à la fin de mon préavis (congés acceptés avant ma demission - du 12 au 26 avril) - mon employeur peut-il refuser de m'imputer la durée des congés payés sur le préavis ? il me dit que la loi n'autorise pas les congés pendant la durée du préavis. Puis-je lui demander un arrangement ? et qu'est que cela implique pour moi si je pars quand même en congés et que je ne revienne plus ?
NB : je prends mes congés pour partir en voyage avec le CE de l'entreprise - voyage quasiment payé car prévu depuis quelques mois -s'il me refuse les congés est ce que je peux demander un dédommagement pour annulation du voyage -
d'avance merci
Répondre à MAMAGI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 306s16, le mercredi 23 avril 2008 à 11:40:55 Fil de Discussions 
bonjour. pour moi une demission ne rentre pas en compte avec les conjes payer.
et un preavis doit etre accomplis en dehors des conjes payes.
en revenche ceux ci doivent etre payer comme solde de tout compte.parcontre ci vous ne voulez pas effectuer votre preavis, votre employeur peut se permettre de garder vos conjes payers en gage de votre preavis pour ne pas etre perdant'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 23 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à 306s16
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/07 19h26Démission congés tous payés ou pas obligés?Travail14/05 12h2039
26/03 17h30Démission - reliquats de congés acquis 2007Travail27/03 14h002
08/03 12h58démission et prise de congès pendant préavisTravail15/05 05h349
26/02 17h27congés payés BTP et démissionTravail14/05 19h522
Plus de discussions sur « DEMISSION ET CONGES » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide