Problème sérieux avec propriétaire

ninine85 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 11:20
Bonjour,
Je vous écris pour une amie belge pour laquelle je m'inquiète sérieusement. Elle loue un appartement dans une grande maison ou vit le propriétaire et un autre locataire. Elle est mariée et a une petite fille d'un peu plus d'une année avec un chien.

Son propriétaire est pris de schyzophrénie plutôt grave, il a menacé cette amie, ne la reconnait même plus... Mais le pire, c'est qu'il coupe l'eau, enlève le chauffage et même l'électricité... C'est donc complètement invivable. Sur ce après plusieurs appel à la police qui ne faisait jamais vraiment grand chose, a fini par l'arrêté et mis en collocation (c'est un terme que je connais pas, je crois qu'il est interné ou qqch comme ça) mais là il se pourrait qu'il soit revenu car ils n'ont plus d'eau du tout (elle peut plus tier la chasse d'eau, se laver, enfin tout....) mais ils ne l'ont pas revu vraiment.

Au fait elle a déjà fait appel au greffier qui n'a pas vraiment eu l'air de bouger, appeler d'autre autorités mais tout le monde se renvoit la balle et personne ne s'en occupe.

J'aimerais donc savoir vers qui elle devrait se tourner ? Surtout qu'elle a un bébé, elle est enceinte qui plus est et franchement elle ne peut plus vivre comme ça. Que vous conseilleriez lui ?

merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 11:20
moi je lui conseillerai de déménager. ROMANE
-1