Longue maladie et mutation du conjoint

christinek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 09:06
 christinek - 11 avril 2008 à 17:49
Bonjour,
Je suis en longue maladie depuis janvier 2007 et je vais certainement encore opérée une fois ou deux avant de reprendre le travail. Je suis donc indemnisée par la Sécurité Sociale.
Mon mari va être muté dans les semaines à venir à 650 km et nous allons devoir déménager.
Il ne me sera plus possible de reprendre mon emploi dans cette région (23,5 ans d'ancienneté...).
Ma question est : puis-je rester en arrêt maladie si nous déménageons et démissionner pour suivre mon conjoint au moment de la reprise du travail ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis en congé longue durée depuis plus d'un an, nous avons déménagé en cause du travail de mon conjoint, j'ai simplement donner mes nouvelles coordonnées à mon employeur (fonction publique hospitalière), mon congé prend fin mi-juin, je fais les démarches nécessaire pour une mutation (région parisienne sur la gironde). J'ai aussi 20 ans d'ancienneté sur cet hopital. Vous pouvez rester en arrêt maladie et faire ensuite une mutation pour rapprochement de votre conjoint.
bonne journée
4
Merci Coco pour les renseignements, et bon courage pour la santé et la reprise.
0