Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 12:51:22

Congés après contrat cae,

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
congés après contrat cae,
par brumedebrest
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 17 mars 2008 à 23:27:37
Bonjour,
je suis employée au poste d'animatrice dans un musée dans une association depuis 2000 en contrat ces, puis cec et cae avec une reconaissance travailleuse handicapée.. cumul d'emploi aidé.
au 1er juin l'association souhaite m'embaucher 28h ( le maxi pour la medecine du travail est de 30h indiqué sur la fiche d'aptitide)
je souhaiterai ne pas avoir mes congés payés remunérés resultant du cae et les prendre pendant la periode de reférence plus préférable au vue de mon etat de santé.
l'employeur dit qu'il ya obligation de solder en payant par de report sur le cdi des congés.
d'autre part il souhaite alors que j'avais 11 jours de congés l'été que je n'en prenne plus ni printemps ni ete mais tout simplement en janvier à la fermeture du musée. une collègue en comptabilité pouvant elle le faire. j'ai lu la convention de l'animation, pour moi un minimum pendant la periode de référence 11 jours de mai à septembre ?
si je n'accepte pas les conditions citées pas d'embauche !

merci de votre avis ..un peu perdue..Bonjour,
je suis employée au poste d'animatrice dans un musée dans une association depuis 2000 en contrat ces, puis cec et cae avec une reconaissance travailleuse handicapée.. cumul d'emploi aidé.
au 1er juin l'association souhaite m'embaucher 28h ( le maxi pour la medecine du travail est de 30h indiqué sur la fiche d'aptitide)
je souhaiterai ne pas avoir mes congés payés remunérés resultant du cae et les prendre pendant la periode de reférence plus préférable au vue de mon etat de santé.
l'employeur dit qu'il ya obligation de solder en payant par de report sur le cdi des congés.
d'autre part il souhaite alors que j'avais 11 jours de congés l'été que je n'en prenne plus ni printemps ni ete mais tout simplement en janvier à la fermeture du musée. une collègue en comptabilité pouvant elle le faire. j'ai lu la convention de l'animation, pour moi un minimum pendant la periode de référence 11 jours de mai à septembre ?
si je n'accepte pas les conditions citées pas d'embauche !

merci de votre avis ..un peu perdue..
Répondre à brumedebrest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ludo, le mardi 13 mai 2008 à 14:03:23 Fil de Discussions 
bonjour je voudrais savoir qui a t'il apres un CAE depuis 2004 dans la meme association en ces-cec-cae
je fini le 15 aout qui a t'il merçi
Répondre à ludo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/01 12h59contrat CAETravail16/05 09h5716
18/02 20h29Contrat CDD remplacement congés parentalTravail18/02 22h371
11/02 18h38Problème contrat remplacement congé parentalTravail02/03 07h541
17/10 14h58Contrat de travail, CDI et congés payésTravail15/05 18h5237
Plus de discussions sur « congés après contrat cae, » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide