Congés après contrat cae,

brumedebrest - 17 mars 2008 à 23:27
 capucine - 11 sept. 2009 à 07:11
Bonjour,
je suis employée au poste d'animatrice dans un musée dans une association depuis 2000 en contrat ces, puis cec et cae avec une reconaissance travailleuse handicapée.. cumul d'emploi aidé.
au 1er juin l'association souhaite m'embaucher 28h ( le maxi pour la medecine du travail est de 30h indiqué sur la fiche d'aptitide)
je souhaiterai ne pas avoir mes congés payés remunérés resultant du cae et les prendre pendant la periode de reférence plus préférable au vue de mon etat de santé.
l'employeur dit qu'il ya obligation de solder en payant par de report sur le cdi des congés.
d'autre part il souhaite alors que j'avais 11 jours de congés l'été que je n'en prenne plus ni printemps ni ete mais tout simplement en janvier à la fermeture du musée. une collègue en comptabilité pouvant elle le faire. j'ai lu la convention de l'animation, pour moi un minimum pendant la periode de référence 11 jours de mai à septembre ?
si je n'accepte pas les conditions citées pas d'embauche !

merci de votre avis ..un peu perdue..Bonjour,
je suis employée au poste d'animatrice dans un musée dans une association depuis 2000 en contrat ces, puis cec et cae avec une reconaissance travailleuse handicapée.. cumul d'emploi aidé.
au 1er juin l'association souhaite m'embaucher 28h ( le maxi pour la medecine du travail est de 30h indiqué sur la fiche d'aptitide)
je souhaiterai ne pas avoir mes congés payés remunérés resultant du cae et les prendre pendant la periode de reférence plus préférable au vue de mon etat de santé.
l'employeur dit qu'il ya obligation de solder en payant par de report sur le cdi des congés.
d'autre part il souhaite alors que j'avais 11 jours de congés l'été que je n'en prenne plus ni printemps ni ete mais tout simplement en janvier à la fermeture du musée. une collègue en comptabilité pouvant elle le faire. j'ai lu la convention de l'animation, pour moi un minimum pendant la periode de référence 11 jours de mai à septembre ?
si je n'accepte pas les conditions citées pas d'embauche !

merci de votre avis ..un peu perdue..

1 réponse

bonjour je voudrais savoir qui a t'il apres un CAE depuis 2004 dans la meme association en ces-cec-cae
je fini le 15 aout qui a t'il merçi
2
bjrs

j ai vu que t avais fait plusieur contrat aide a la suite

moi je suis e cae et j aimerai savoir ce qu il y a apres

mon patron m a dit qu on pouvais pas faire deux contrat aide a la suite ??????????? EST CE QUE TU PEUX ME RENSEIGNER MERCI
0
capucine > SYLV
11 sept. 2009 à 07:11
voilà apres le contrat CAE tu n'as plus rien !!! mais en revanche si on te propose un contrat de 30 ou de 35 heures avec un CDD de 6 mois ou 12 mois ou un CDI dans une autre entreprise tu as de le droit de casser ton contrat CAE tes heures normales plus tes heures supplementaires te seront payés ça c'est la loie . maintenant il faut bien comprendre que le CAE te sert de tremplint pour un acquis professionnel et entreprendre une autre recherche d'emploi . capucine
0