Dois-je verser une pension

denis la malice - 26 mars 2008 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 07:25
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai une question tres importante je fais donc appelle a votre aide, voila plus d'un mois que j'ai quitté ma copine, et il y a qq jours elle m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle souhaite garder l'enfant. j'aurai aimé avoir des informations sur la gardes des enfants ainsi que les versements de pension?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 09:04
Vous allez devoir payer une pension alimentaire si vous reconnaissez l'enfant. Et si vous ne le reconnaissaé pas, la maman pourras vous obliger de par un jugement à le faire. ROMANE
0
denis la malice
26 mars 2008 à 12:15
merci pour le renseignement, et en ce qui concerne la garde de l'enfant, c'est toujours à la mère qu'on l'accorde?
0
Utilisateur anonyme > denis la malice
26 mars 2008 à 14:19
Pas forcément mais en général, oui. Si vous désiré avoir la garde ou la garde alternée, il faut que vous en fassiez la demande auprès du JAF (juge aux affaire matrimonial) après du tribunal dont dépend le domicile de la mère.

Mais maintenant que ce bébé va naître, ne vous serais pas possible de retourner avec la maman ? Vous savez un enfant à besoin d'un papa et d'une maman. ROMANE
0
denis la malice > Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 16:58
je sais bien que ca serai une bonne solution, et c'est ce que la maman me suggere, mais je me voie mal vivre avec aprés un coup dure de ca part, je sais que le pardon existe mais bon..., et une autre question en tant que interimaire il é possible que je verse tt de meme une pension?
0
Utilisateur anonyme > denis la malice
26 mars 2008 à 17:11
Faite un effort pour votre enfant retourner avec sa mère. Essayer ca peu marcher. Oui vous pouvez payé une pension alimentaire en étant intérimaire. Même des gens au RMI en paye une. ROMANE
0
Utilisateur anonyme > denis la malice
26 mars 2008 à 17:11
Faite un effort pour votre enfant retourner avec sa mère. Essayer ca peu marcher. Oui vous pouvez payé une pension alimentaire en étant intérimaire. Même des gens au RMI en paye une. ROMANE
0
denis la malice
26 mars 2008 à 23:16
ok, ben je vous remercie pour tous ces conseils, je prend bonne note et je vais refléchir a tt ca et merci encore
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 07:25
D'autant que l'arrivée d'un enfant laisse moind de temps aux disputes....."ont seprend moins la tête" lorsqu'un enfant arrive à la maison...... L'enfant est prioritaire sur votre temps..... et donc moins le temps pour les disputes........

Et vous verrez vous verrez la vie autrement et cet enfant deviendras votre "priorité" à tous les deux.....ROMANE
0