|
|
|
|
|
En principe, je crois que les notaires s'adressent à des généalogistes qui recherchet l'adresse des héritiers. Demandez le prix à votre notaire, il saura... |
Bonjour,
je suis partenaire dans une entreprise de recherche d'héritiers. Nous pouvons vous aider à trouver les héritiers, bien que normalement nous faisons directement affaire avec les notaires. Communiquez avec nous et nous pourrons discuter de votre cas : rechercherheritiers@gmail.com Bien à vous, E.Laliberté PS: Veuillez noter que nous sommes situés au Québec |
|
|
(veuillez noter que ceci est la même message que celui précédent, avant la BONNE ADRESSE EMAIL)
Bonjour, je suis partenaire dans une entreprise de recherche d'héritiers. Nous pouvons vous aider à trouver les héritiers, bien que normalement nous faisons directement affaire avec les notaires. Communiquez avec nous et nous pourrons discuter de votre cas : rechercheheritiers@gmail.com Bien à vous, E.Laliberté PS: Veuillez noter que nous sommes situés au Québec |
bonjour,
je voulais vous prévenir que si vous avez une possibilité de trouver les héritiers par vous meme exploitez là au maximum car j'ai moi-même eu à faire aux généalogiste pour une recherche d'héritage et je peux vous assurer qu'ils sont très gourmands, déjà les droits de succession que allez payer à l'état seront énormes 60% et les généalistes prennent pratiquement le reste! pour retrouvez son notaire adressez vous peut etre à la chambre des notaires de sa région, ou téléphonez aux notaires suceptibles d'être le bon |
|
Bonjour,
comme dans tous dossier, le coût de la recherche est reliée à la complexité du dossier. Par contre, je peux vous assurer que nous avons fait de nombreux dossiers et que jamais nous avons pris tout l'héritage comme dit par lilablanc. Les frais de recherche sont établis au départ et un suivi régulier est fait avec le client. Comme la recherche d'héritier est une entreprise qui peut s'avérer complexe et que l'héritage ne sera distribué que lorsque tous les héritiers seront connus, il est généralement préférable de faire affaire avec des généalogistes dans ce type de situation. |
Bonsoir
tu sais j'ai aussi eu ce genre d'affaire, mais en tout cas je peux te mettre en contact avec mon notaire lui il peut t'aider contre une maudite somme de 600€. Merci
|
|
reponse a kiriki
salut a tout le monde je me suis trouver dans le meme cas , je me suis renseigner aux impots;et un genealogiste peu vous prendre la moitie de votre heritage .il est dans la loi ; |
Bonsoir,
Le plus simple devant ce genre de situation, est de passer par la chambre des notaires, en la chambre, par son secrétariat envoie régulièrement des correspondances à tous les notaires, et cela est fréquent que la chambre sollicite les notaires pour des recherches d'héritiers, pour connaître si une étude est chargée de telle succession. Pour effectuer une telle démarche, il faut au moins connaître l'état civil du défunt et son décès. Cordialement, |
je peux intervenir à titre gratuit pour vous
|
Résultats pour Recherche d'héritiers