Nettoyage des parties communes

coco16 - 27 mars 2008 à 23:27
 tit - 3 juil. 2008 à 18:05
Bonjour,

je vis actuellement avec ma mère dans une copropriété où nous sommes locataires. Un problème se pose quand au nettoyage des parties communes de la maison, sachant que dans la maison il y a deux locataires et 3 propriétaires occupants et que je vis au rez-de-chaussé. le problème en question est de savoir qui ? nettoie quoi ? En effet étant au rez-de-chaussé devons-nous nettoyer seulement les parties, que nous utilisons ou bien toutes les parties (comprenant 2 étages avec escaliers) que nous n'utilisons pas ?

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
28 mars 2008 à 00:25
Bonjour, 5 locataires seulement dans l'immeuble
Réunissez-vous autour d'un pot et définissez ensemble un process de nettoyage, sachant que propriétaire ou locataire, il ne doit pas y avoir de différence. Exemple: chaque semaine, un locataire pour tout l'immeuble (donc un tour toute les 5 semaines) ou alors une partie de l'immeuble chaque semaine à chaque locataire .......
4
je suis dans une copropriete et il sont fait venir une bene pour debaraser les objet qui y traine depuit plus de 2 ans et qui ne sont pas a moi doige payer sur mais charge cette bene
4