Remboursement d interets apres solde de credi

toumiak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 13:35
 sebastien83 - 11 juil. 2014 à 10:31
Bonjour,
j'ai fini de payer mon crédit de voiture et je voudrais récupérer les intérêts d'emprunts, que faut-il faire il y à t'il un decret a se sujet merci de me venir en aide
Merci

2 réponses

UFC QUE CHOISIR informe par lettre sur le journal de l'INDEPENDANT : Une décision du conseil d'Etat oblige les Etablissements de CRéDITS à REDISTRIBUER les BéNéFICES techniques et financiers des contrats d'ASSURANCES que l'on vous impose lors de la signature d'un prêt Immobilier ou d'un prêt à la CONSOMMATION. Tous les détenteurs d'une assurance-crédit souscrite entre 1996 et 2007 sont soumis aux REMBOURSEMENTS. Le code des assurance article L.331-3 que les assurances doivent rendre aux assurés à la fin du contrat les surprimes d'assurance qui n'ont pas servi à couvrir la réalisation des risques.Un article souvent oublié (TU m'étonne). Pour ma part un crédit de 72 mois à 11 % je récupère 1290 Euros
15