Bonjour, voila le pb :
J'ai emménagé il y a peu, et pour payer le loyer (500 €), les propriétaires préféraient un virement bancaire, ce qui me semblait également plus pratique, car automatique tout les début de mois... plus à y penser !?!
Les deux premiers mois, aucuns pb, or les 4 mois suivants, le virement n'est pas parvenu sur le compte des propriétaires. Puis, le moi d'après, le virement c'est bien passé. et depuis, de nouveau le pb. Après avoir contacté la banque (Crédit Agricole pour ne pas les citer), ils ont reconnu avoir fait une "petite" erreur de saisie du dernier numéro de RIB... Une petite erreur de 3000 € pour le coup !?! c'est celui qui a reçu le virement qui doit être content...
Le GROS pb, c'est que la banque qui a pourtant reconnu sont erreur, dit "qu'elle ne peut rien faire, et ne peut pas récupérer l'argent", et a bien fait comprendre que je l'avais dans l'os !!! 3000 € pour rappel !?! Est-ce légal ??? Car ça s'apparente à du vol pur et simple !!!
Et autre chose, je croyais que les virements automatique étaient... automatiques !!! Comment cela se peut qu'un moment ça va sur le bon compte, puis non, et de nouveau oui, pour enfin... non ??? Je ne comprend pas ...
Merci de votre aide........