Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement d'un crédit décaler

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 19:55:04 lacanau, le 3 avr 2008 à 13:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une maison que je voudrais rénover pour louer. Je voudrais faire un emprunt pour les travaux.
Peut on rembourser un crédit à partir du moment où un locataire rentrera dans cette maison c'est à dire un an après environ car c'est ce loyer qui payerait le crédit ?
Merci

Meilleures réponses pour « Remboursement d'un crédit décaler » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités Voir Remboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Remboursement mensuel des crédits de TVA VoirLe code général des impôts (CGI) prévoit que les entreprises qui n'ont pas pu opérer l'imputation de leur taxe déductible sur la TVA collectée peuvent obtenir le remboursement de leur crédit de TVA. En principe, le remboursement est opéré une fois...
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...

1

kwet10, le 4 avr 2008 à 19:55:04
  • +1

Oui sans problème faite croire alors à votre banquier que vos travaux risque de durer 1 an et il appliquera alors une franchise en attendant que votre locataire rentre dans votre logement.

Répondre à kwet10