|
|
|
|
Bonjour, quelle preuve avez-vous que la personne l'accompagnant était un représentant d'une association de consommateur ? peut-être vous l'ont-ils fait croire
Je suis également bailleur et je pense que j'aurai refusé la remise des clés et mandaté un huissier à charge moitié moitie puisque l'EDL de sortie était contesté par le locataire. Cet huissier aurait convoqué les parties dans les 7 jours par LRAR. Lisez le lien ci -dessous, il n'est peut-être pas trop tard. http://www.anil.org/guide/locatif/etat.htm
|
L'état des lieux doit être dressé conjointement par le propriétaire et le locataire une association n'a rien à faire en cette occasion car il est manifeste qu'il y a un parti-pris.
Le plus prudent, est de confier cette tâche à un organisme habilité, contre rémunération évidemment, partagée par moitié entre le locataire et le propriétaire. Cette disposition réduit sérieusement les difficultés. Avez-vous cosigné l'état des lieux ? Avez vous en main l'original ? Avez vous-un exemplaire de l'état des lieux à l'entrée ? Est-il aisé de rapprocher les deux état des lieux et de constater les différences ? Avez-vous les clés du logement ? Répondez S.V.P.
|
Résultats pour état des lieux contestation