MI-TEMPS THERAPEUTIQUE

Résolu
enaisyl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 7 avril 2008 à 07:59
 scotto - 4 mars 2009 à 23:00
Bonjour,
je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique
j'expose mon problème,
1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse)
2.....en 2002 je me fracture la jambe pose de broches ect....2 mois plus tard je contracte une infection nosocomiale sur la plaie de cette fracture et pour laquelle je vais béneficier de nouveau de 1an d'arret et 6 mois de mi-temps thérapeutique
3.....en 2007 je béneficie de nouveau de 1 an de LM pour une nouvelle arthrodèse (greffe osseuse)de mon autre poignet mon chirurgien fait la demande d'un mi-temps thérapeutique ,logique, comme à la première intervention. et là, le comité médical m'annonce que j'ai épuisé mes 1 an de mi-temps, raison invoquée.....le 1 et 2
sont de meme pathologie
j'en viens donc à ma question est-ce logique ? sachant que pour la 2 c'est l'infectiologue qui a demande la longue maladie, donc à mes yeux, rien a voir avec la 1 qui lui est orthopédiste .Suis je dans mon droit si je fais appel et comment gérer face aux grandes instances de la fonction publique? par avance merci de vos reponses

2 réponses

bonjour,moi je suis en mi temps therapeutique et voudrais savoir si j ai les meme avantages qu un temps complet notamment sur la pause des 20min,je suis fonctinnaires?merci a ceux qui me repondront
sacha_carla@yahoo.fr
6
enaisyl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 13:04
bonjour
personne pour me repondre? je dois rencontrer l'expert la semaine prochaine
cordialement
0
c'est quoi ta question avec l'expert
0