Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mémoir sur le crédit scoring

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 13:24:48 keepkool99, le 7 avr 2008 à 10:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je travail en ce moment sur mon mémoire de fin d'etudes sur la modélisation du risque de crédit. si vous avez de la doc sur le sujet du crédit scoring ça serait super sympa. merci d'avance

1

imane, le 9 jun 2008 à 12:36:46
  • +3

Dans quelle mesure le système de notation peut réduire le risque de crédit ?

Répondre à imane

2

keepkool99, le 9 jun 2008 à 14:24:42

Un système de notation interne des créditrs dans une banque permet de calculer (entre autre) le niveau de fonds propres réglementaires et donc permet de se prémunire contre le risque de defaillance des entreprises... tu as de la doc sur ce sujet ?

Répondre à keepkool99

3

imane, le 10 jun 2008 à 10:24:23

J'ai pas de documentation sur ce sujet, svp si vous avez des documents qui traitent ce sujet veuillez me les envoyer. merci d'avance.

Répondre à imane

4

Omar, le 29 déc 2008 à 14:58:43

Bonjour, je fait aussi une mémoire sur le méme sujet, serai il possible de m'aider?

Répondre à Omar

5

zain, le 20 jan 2009 à 18:20:43

Je suis une etudiante en 4em IAG ,mon teme de recherche memoire est "application de gestion" alors je prend comme application le credit scoring de gestion bancaire , je besoin de quelque information concernant ce sujet pour enrechi mon memoire

Répondre à zain

6

schols25, le 14 mar 2009 à 17:04:13

Slt je suis un etudiant en fin de cycle , et je tiens a te dire que on as le meme théme pour le memoire alors je te proposes que en travaille ensemble pour s'aider voila je te laisses mon adresse email; ourati_7@hotmail.fr j'attends que tu me recontactes

Répondre à schols25

7

mimita88, le 7 sep 2009 à 02:00:42

Salut ,moi aussi mon thème de mémoire est lamodélisation du risque de crédit , en fait dans mon cas pratique j'ai tenté une petite modélisation avec créditrisk+ , et maintenant j'essaye de mettre l'accent sur l'utlisation des résultats de la modélisation , avez vous quelques suggestions a me donner ? $
Merci

Répondre à mimita88

8

zain, le 7 sep 2009 à 12:01:35

La teme de memoire est : application de gestion orinenté credit scoring pr ts besoin d'un doc sur c sujet je suis la.

Répondre à zain