Pret immobilier

RAYMOND - 9 avril 2008 à 13:08
 SAPOTILLE - 28 oct. 2008 à 17:41
Bonjour,
nous sommes une societé de courtage en banque nous pretons aux proprietaires ou locataires nous faisons des rachats de credits des prets personnels etc....proprietaires fiché banque de france aussi .si vous avez des souçi financiers n'hesitez pas a prendre contact avec:jean-marc.raymond0344@orange.fr

10 réponses

bonjour
jevous ecrit car a ce jour je suis proprietaire je suis ficher banque de france pour incident de paiement au credit a ce jour nous sommes capable de rembourser un pret nous travaillon tout les deux en cdi marie 3 enfants j ai fait plusieur demande et tous negative ce que je demande a ce jour c est un credit pour rembourser les dettes qui me fiche banque de france et si possible garder mon credit immobilier a ce jour j ai besoins de 20000 euro surtout que comme je suis ficher j ai absolument besoins d une voiture et je peu pas faire de credit en faisant a ce jour un credit de 20000 euro en credit il me restera le credit immobilier de 104000 euro ,a ce jour je veu remettre les compte a jour mon mari gagne environ 1900 euro par moi sans compter les frais de routes qui sont de 750 euro par mois il est routier,moi je gagne 750 euro par mois je suis fontionnaire en cdi et 443 euro d allocation familliale pouver vous nous aider c est tres urgent car il parle de saisir ma maison si je ne rembourse pas merci de nous aider
0
bonjour pouvez vous me contacter par mon email :jean-marc.raymond0344@orange.fr merci
0
Bonjour,

Je connais actuellement quelques probleme financier du a un arret longue maladie. Je souhaiterais pour mieux m'en sortir faire un pret de 30000 euros et rembourser 350 euros par mois sur 120 mois. je devrais reprendre mon travail au mois de decembre 2008. Pourriez vous me contacter afin que nous puissions voir s'il vous serait possible de me venir en aide. En esperant que vous allez me repondre je vous en remercie au paravant.
0
bonjour tout dabord pour vous dire que nous ne faisons pas les pret perso mais nous pouvons racheter tout vos credits et voir pour la tresorrie
0
bonjour
jai actuellement des prets a la consomation ainsi que des prets personnel en tout 33000euros et jaimerai faire un petit pret immobillier d'environ 25000 euros je voudrais savoir si il est possible de faire un pret immobilier est d'y inclure mes rachats de crédits afin de n'en faire qu'un seul sur 20 ans environ
merçi si vous pouvez me renseigner
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ecrivez moi a mon email jean-marc.raymond0344@orange.fr en effet nous rachetons toute sorte de credits et immo
0
bonjour
je n'ai pas reussi a vous envoyer un message sur votre messagerie,mais pouvez vous me donner un numéro de tel ou une adresse afin de vous contacter pour monter un dossier (sur mon adresse email) merçi
cordialement
0
ma messagerie et jean-marc.raymond0344@orange.fr tel:0556262003
0
bonsoir
merci d avoir repondu j ai bien noter votre email et je vous est repondu par mail je doute que vous pouver faire quelque chose pour moi a moin d etre mon sauveur car plusieurs banque on deja refuser et c est depriment je vous le dit mon mari est en cdi a plein temps et moi en cdi a mi temps nous voulons nous sortir de la et retrouver une vie normal j attend votre reponse merci par avance
0
que demandez vous mais je n'arrive pas a vous repondre directement par email ecrire sans le forum merci
0
J'ai lu avec interêt votre message.Je souhaiterais faire un rachat de credit de 25000 euros, mais étant ficfé les banques me refusent ce rachat, pourriez vous me donner des informations,je vous remercie
0