RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais kilometrique et prime de transport

sergentantoine, le vendredi 11 avril 2008 à 09:10:20
Bonjour,

Mon employeur me verse 1.6€ par jour pour mon déplacement domicile travail soit 50 Km aller retour/jour
cette somme est loin de couvrir mes frais kilométrique, est-ce que je peut passer en frais reel et faire la deduction des frais kilometrique suivant le bareme des impots
Merci
Répondre à sergentantoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le samedi 12 avril 2008 à 19:16:42
Bien sur, c'est même conseillé !!
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bera83, le jeudi 28 août 2008 à 15:36:56
je suis en contrat de professionalisation et je fais 70 km par jour pour me rendre à mon travail se trouvant sur une aire d'autoroute et pour plus de rapidité j'ai 6 euros de péages. puis je demander à mon employeur une participation. merci pour vos bons conseil et si oui merci de me donner les preuves pour les donner à mon employeur.
Répondre à bera83
Indemnités kilométriques garde alternée ??Bonjour, puis-je déduire les frais kilomètriques du transport des mes enfants en garde alternée?merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853121-indemnites-kilometriques-garde-alternee
Calcul des frais kilométriquesBonjour, Je ne comprends pas très bien le calcul des frais kilométriques à partir du barème. Je travaille à temps plein aux 35h et je fais 94 kilomètres alller-retour. J'ai une voiture diesel de 4 cv. Quel calcul dois faire? Si je ne me trompes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831021-calcul-des-frais-kilometriques
Frais kilomètrageBonjour, Je viens de créer 1 EURL. Au démarrage, je me déplace beaucoup pour les actions commerciales. Dois-je déclarer les frais kilométrage ? Et peux-je prendre l'argent de la société pour les dépenses professionnelles ? Merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899444-frais-kilometrage
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles
Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Frais kilométriquesBonjour, De septembre à décembre 2007, j'ai eu un appartement dans la ville où je travaillais car mon domicile principal se trouvait à plus de 45 km de mon travail. Puis-je déduire mes frais kilométrique du lundi (mon domicile principale à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846926-frais-kilometriques
Remboursement des frais de trajetsBonjour, Lors d'un entretien d'embauche récent, j'ai voulu négocier une participation de mon futur employeur aux frais de transport domicile/entreprise (frais kilométriques + frais de péage). Mon futur employeur m'a certifié... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819020-remboursement-des-frais-de-trajets
Indemnites kilométrique : barème 2008 ?Bonjour, Mon employeur me rembourse des frais kilométriques sur la base d'un barème différent du barème fiscal 2008. Est-ce qu'il a le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814732-indemnites-kilometrique-bareme-2008
Toutes les réponses pour « frais kilometrique et prime de transport »