RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salaires impayés

helice, le mardi 15 avril 2008 à 18:35:22
Bonjour,

Il y a 4 ans je suis allée au prud'hommes pour non payement de mes salaires, le tribunal à condamné la société a me les payer, mais rien n'a été réglé, ne connaissant pas les recours, j'ai appris recemment que j'aurai du aller voir le liquidateur de cette entreprise, elle a été en liquidation judiciaire en 2005, puis-je avoir un quelconque recours malgrès le temps passé ?

Merci d'avance

Helice
Répondre à helice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chubasco940, le samedi 19 avril 2008 à 00:38:15
Il vous suffit de prendre votre (NOTIFICATION DU JUGEMENT )ET VOUS PRESENTER AVEC VOTRE BULLETIN DE PAIE POR AVOIR LE N° RC IMMATRICULATION DU REGISTRE kBIS AU TRIBUNALE DE COMMERCE DU DEPARTEMENT DU SIEGE DE TON EX EMPLOYEUR AFIN DE SORTIR LE kBIS ET LA TU AURA LE NOM DU LIQUIDATEUR ET DE L4ADMINISTRATEUR OU CAREMENT CONTACTER TON AVOCAT QUI SAIS OCCUPE DE TON AFFAIRE OU CHOISIR UN AVOCAT BON COURAGE
Répondre à chubasco940

2

chubasco940, le samedi 19 avril 2008 à 04:05:56
VOUS AVEZ UN DELAI POUR CONTACTER VOTRE LIQUIDATEUR ET ADMINISTRATEUR LE DEALI ET DE (5)ANS,IL FAUT LE FAIRE IMMEDIATEMENT SANS TARDER APRES IL Y A PRESCIPTION
Répondre à chubasco940

3

BIJOUX, le mardi 8 juillet 2008 à 18:49:45
bonjour je suis employee par un couple gendarme,je m'occope leur petit garcon de sept ans handicapé autiste depuis le mois d'octobre 2007 par l'intermediaire d'une association.à la mai j'ai été avertie par voie orale que suis liicenciée,j'ai un mois de préavis à faire,à partir du 1er juin,jusqu'au1.à la fin mai j'ai eu la moitié de mon salaire,vers le 15 mai j'ai eu un cheque impayé,ce cheque réglé à la main vers le 27 juin.à la fin du mois juin ils me doivent un mois de salaire,plus mes vacances;j'ai réçu que 300euros,d'eux ils disent qu'ils ne peuvent pas payer ils ont des problèmes d'argent deja ils m'ont mis en decouvert,pour leur chéque impayé;ils m'ont obligé de dimunier mes 22 jours à 14 jour payé,je ne sais quoi faire,j'ai des charges mon loyer et tout le reste,je suis diabetique,aider moi je ne sais par ou commencer,jai bésoin d'aide merci.
Répondre à BIJOUX

4

prosy, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:20:04
bonjour
que faire si un employeur paye le salaire et que ce chéque revient en impayé ?
de plus il effectue la fin de période d'essai le 3 eme mois et 1 jour ( cadre) le contrat devenant ainsi définitif
que faire de plus rapide ?
il s'agit d'une sociéte financié située à toulouse !!!!!
Répondre à prosy

5

frédo, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:42:17
je suyis salarié dans une entreprise de maisons bois et de rénovation; je n'ai pas percu de salaire depuis le15 mai au 31 juillet 2008; Mon patron ma convoqué pour me dire que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 31 juillet 2008. Dois-je continuer à travailler. Celui-ci m'a dit d'arréter ce jour (31juillet2008) Que dois-faire?
Répondre à frédo

6

alex1597, le jeudi 28 août 2008 à 19:20:29
bonjour à tous,
Mon conjoint travaillait en tant que gérant salarié pour un réseau d'entreprise dont toutes les SARL sont juridiquement indépendantes. Ne pouvant plus se payer, il a quitté cette société en laissant la place a un autre gérant qui venait d'une autre SARL du réseau et les associés ont réinjecté de l'argent ds la société pour l'aider à la remonter. Résultat final au bout de 5 mois il coule et les salaires de mon conjoint restent impayés. Quels recours avons-nous? Car les associés font les morts et le centre de gestion qui travaille pour le réseau ne veut pas nous répondre.
voilà! Je remercie ceux qui pourront me répondre
Répondre à alex1597

Résultats pour salaires impayés

Salaire impayé, pas de date fixe de salaire Bonjour, mon patron n'a pas de date fix de salaire, il organise ça un peu a la vagabonde car il attend de recevoir les fiches de paie de la comptable, j'ai déja du décaler tout mes prélevements au 10, mais malgré cela j'ai de gros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814924-salaire-impaye-pas-de-date-fixe-de-salaire
Salaire impayé et attente de depot de bilan Bonjour, J'ai de gros soucis financiers à cause de mon patron qui ne règle pas mes salaires depuis mai. Tous mes collègues de travail ont démissioné et je suis la seule restante dans l'entreprise. Depuis plus de 7 mois, les salaires sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864984-salaire-impaye-et-attente-de-depot-de-bilan
Salaire impayé lors de ma fin de CDD Bonjour, J'ai finit mon CDD fin Aout 2008 dans une entreprise du secteur des télécoms. Tous mes salaires précédents m'ont été viré en début de mois (au maximum le 5 de chaque mois). J'attends toujours le versement de mon salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942247-salaire-impaye-lors-de-ma-fin-de-cdd

Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
Utilisation des gains et salaires d'un enfant mineur1° L'absence de droit de jouissance légale sur les gains et salaires de l'enfant mineur n'interdit pas aux administrateurs légaux d'affecter tout ou partie de ces revenus à son entretien et à son éducation, seul l'excédent devant revenir au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-641-utilisation-des-gains-et-salaires-d-un-enfant-mineur

SALAIRE IMPAYES PROCEDURE PRUD + TRIB COMMERCBonjour, J'ai été licenciée le 27/04/0. Mon employeur ne m'a pas payé le salaire de mars + le salaire d'avril + les congés payés. Je suis allé au prud 'hommes en référé et j'ai bien sur gagné. Mon employeur a été contriant à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883820-salaire-impayes-procedure-prud-trib-commerc
Salaires impayés suite à redressement judiciaBonjour, Mon CDD court-terme à pris fin naturellement en Juillet 2007. De toutes façons mon entreprise était en difficulté (redressement judiciaire ou quelque chose comme cela=difficultés financières depuis des années, mais bien sûr je ne l'ai su... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830009-salaires-impayes-suite-a-redressement-judicia
Contrat professionnel, salaire impayé !Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se passé bien, or l'entreprise a commencé à avoir des difficultés financières. Donc, quoi de plus simple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858749-contrat-professionnel-salaire-impaye

Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3

Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
Le régime fiscal des traitements et salairesSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp225-principes-generaux.php3
Salaires : les déductionsLes personnes imposées dans la catégorie des traitements et salaires ne peuvent généralement pratiquer que deux types de déductions : celle liée aux frais professionnels, et celle liée aux emprunts éventuels. Intérêts d’emprunt déductibles Sous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp250-deductions-et-abattements.php3