Salaires impayés

helice - 15 avril 2008 à 18:35
 bili - 28 juin 2010 à 19:15
Bonjour,

Il y a 4 ans je suis allée au prud'hommes pour non payement de mes salaires, le tribunal à condamné la société a me les payer, mais rien n'a été réglé, ne connaissant pas les recours, j'ai appris recemment que j'aurai du aller voir le liquidateur de cette entreprise, elle a été en liquidation judiciaire en 2005, puis-je avoir un quelconque recours malgrès le temps passé ?

Merci d'avance


Helice

7 réponses

je suyis salarié dans une entreprise de maisons bois et de rénovation; je n'ai pas percu de salaire depuis le15 mai au 31 juillet 2008; Mon patron ma convoqué pour me dire que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 31 juillet 2008. Dois-je continuer à travailler. Celui-ci m'a dit d'arréter ce jour (31juillet2008) Que dois-faire?
4
bonjour
que faire si un employeur paye le salaire et que ce chéque revient en impayé ?
de plus il effectue la fin de période d'essai le 3 eme mois et 1 jour ( cadre) le contrat devenant ainsi définitif
que faire de plus rapide ?
il s'agit d'une sociéte financié située à toulouse !!!!!
1
chubasco940 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 8
19 avril 2008 à 04:05
VOUS AVEZ UN DELAI POUR CONTACTER VOTRE LIQUIDATEUR ET ADMINISTRATEUR LE DEALI ET DE (5)ANS,IL FAUT LE FAIRE IMMEDIATEMENT SANS TARDER APRES IL Y A PRESCIPTION
0
bonjour je suis employee par un couple gendarme,je m'occope leur petit garcon de sept ans handicapé autiste depuis le mois d'octobre 2007 par l'intermediaire d'une association.à la mai j'ai été avertie par voie orale que suis liicenciée,j'ai un mois de préavis à faire,à partir du 1er juin,jusqu'au1.à la fin mai j'ai eu la moitié de mon salaire,vers le 15 mai j'ai eu un cheque impayé,ce cheque réglé à la main vers le 27 juin.à la fin du mois juin ils me doivent un mois de salaire,plus mes vacances;j'ai réçu que 300euros,d'eux ils disent qu'ils ne peuvent pas payer ils ont des problèmes d'argent deja ils m'ont mis en decouvert,pour leur chéque impayé;ils m'ont obligé de dimunier mes 22 jours à 14 jour payé,je ne sais quoi faire,j'ai des charges mon loyer et tout le reste,je suis diabetique,aider moi je ne sais par ou commencer,jai bésoin d'aide merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
Mon conjoint travaillait en tant que gérant salarié pour un réseau d'entreprise dont toutes les SARL sont juridiquement indépendantes. Ne pouvant plus se payer, il a quitté cette société en laissant la place a un autre gérant qui venait d'une autre SARL du réseau et les associés ont réinjecté de l'argent ds la société pour l'aider à la remonter. Résultat final au bout de 5 mois il coule et les salaires de mon conjoint restent impayés. Quels recours avons-nous? Car les associés font les morts et le centre de gestion qui travaille pour le réseau ne veut pas nous répondre.
voilà! Je remercie ceux qui pourront me répondre
0
le probeme je suis en cdi l entreprise a aucune activite mais le gerant a commence aucune demarche pour depose le bilan
0
chubasco940 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 8
19 avril 2008 à 00:38
Il vous suffit de prendre votre (NOTIFICATION DU JUGEMENT )ET VOUS PRESENTER AVEC VOTRE BULLETIN DE PAIE POR AVOIR LE N° RC IMMATRICULATION DU REGISTRE kBIS AU TRIBUNALE DE COMMERCE DU DEPARTEMENT DU SIEGE DE TON EX EMPLOYEUR AFIN DE SORTIR LE kBIS ET LA TU AURA LE NOM DU LIQUIDATEUR ET DE L4ADMINISTRATEUR OU CAREMENT CONTACTER TON AVOCAT QUI SAIS OCCUPE DE TON AFFAIRE OU CHOISIR UN AVOCAT BON COURAGE
-1