Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ma propriétaire refuse mon préavis d'un mois

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 19:24:04 laeti47, le 16 avr 2008 à 17:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide de toute urgence
j'étais en location et le 14 mars j'ai envoyé un recommandé avec acusé de réception a ma propriétaire afin de bénéficier des un mois de préavis pour quitter mon logement car je travaille plus.
seulement ma propriétaire refuse de me l'accorder car elle dit que mon emploi je l'ai perdu il y a deux mois.
seulement j'avais sufisemment d'argent durant ces deux mois pour vivre ici mais plus maintenant et elle m'oblige a y rester qu'est ce que je dois et peux faire ??
s'il vous plait je suis désespéré, je n'ai plus d'argent, pour vivre je vais au resto du coeur, je peux plus payer edf et ma propriétaire veut rien comprendre..
aidez moi je vous en supplie...

1

Igor1, le 16 avr 2008 à 19:37:41

Bonjour,
Perte d'emploi, c'est un cas de préavis réduit, dans votre cas, vous avez attendu 2 mois, mais je ne pense pas que vous n'y ayez pas droit. Renseignez-vous auprès de l'ADIL de votre département Agence Départementale d'information sur le Logement.
La réponse qu'ils vous feront m'intéresse car votre cas n'est pas un cas unique et cela pourrait bien servir à d'autres. Merci de venir nous donner cette information.

Répondre à Igor1

2

laeti47, le 22 jui 2008 à 19:24:04

Ben nous sommes toujours dans nos problème de délai de préavis
notre propriétaire refuse toujours notre préavis et en plus de ca elle nous a mis les huissier maintenant prétextant que notre demande de préavis n'était pas justifier dans les délais légaux selon un artile je cite 15-L extrait de l'article 6 du 14 juillet 89.
vendredi nous avons rendez vous avec l'huissier je vous tiendrait au courant de la suite...
si quelqu'un pouvait nous aider, nous aurions besoin d'adresse et numéro de téléphone de personne susceptible de nous aider

merci d'avance

Répondre à laeti47