Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

1000 euro d aide a la consommation

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 14:13:30 jean michel, le 16 avr 2008 à 19:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si j ai droit de toucher les 1000 euros ke le patron doit versé pour l aide a la consommation
merci

Meilleures réponses pour « 1000 euro d aide a la consommation » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Crédit à la consommation : defendez vos droits ! VoirVous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du...
Contrat : les clauses interdites et les clauses abusives VoirEn matière de droit de la consommation, une clause est considérée comme abusive quand elle instaure un déséquilibre manifeste entre les droits et obligations des deux parties, dans les contrats entre professionnels et non-professionnels. Le décret...

1

Berna65, le 17 avr 2008 à 09:05:37

Bonjour,
Il n'a jamais été dit que le patron "devait" verser 1000 € !
Voici les modalités d'attribution de cette prime :
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 161 1000 euros de prime pour les salaries des petites entreprises
Cordialement.

Répondre à Berna65

2

jean michel, le 17 avr 2008 à 21:18:58

Je ne comprend pas est ce que je vais toucher ces 1000 euros et qui va les vercé

Répondre à jean michel

3

jean michel, le 20 avr 2008 à 14:13:30

Est ce qu on va avoir droit o 1000 euros et ki doi les versé

Répondre à jean michel