Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 13:47:04

Jour de repos hebdomadaire suite à un congés

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
jour de repos hebdomadaire suite à un congés
par natoche
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 23 avril 2008 à 10:07:47
Bonjour,
voilà j'ai une question, je travaille 35 heures sur 4 jours, le lundi, mardi, jeudi, vendredi et 1 semaine /3 le samedi en plus, en faite je fais 2 semaines à 32h1/5 et 1 semaine à 40h,. ma question est la suivante, si je pose en jours de congés le lundi et le mardi, mon employeur a t il le droit de me decompter le mercredi??? Je sais que si je pose le jeudi et vendredi, automatiquement il decompte le samedi, mais pour le mercredi, je suis moins sure qu'il a vraiment le droit. Pourriez vous me renseigner??
Merci
Répondre à natoche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Béa, le mercredi 23 avril 2008 à 23:29:16 Fil de Discussions
Bonjour Natoche,
les conditions sont les memes pour le mercredi et le samedi, c'est un jour ouvrable. Quand tu prend tes congés annuels ont te décompte 6 jours par semaine quelque soit ton planning au cours de l'année. Par contre si tu prend des récuperations par rapport a des heures supplementaires, repos compensateurou etc...... c'est différent, on ne décompte que les jours demandé par le salarié.
Répondre à Béa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par stéphie, le vendredi 9 mai 2008 à 15:27:15 Fil de Discussions 
bonjour à tous, je n'ai pas réussi à trouver dans la convention collective de l'immobilier. Mon jour de congé hebdomadaire est le lundi, est ce que j'ai le droit de récupérer les lundi de paques et de pentecote?
merci
Répondre à stéphie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/04 11h11congés payés et repos hebdomadaireTravail29/04 11h141
08/02 16h44repos hebdomadaire avant congés payésTravail08/05 23h3510
25/05 14h14report des congés payés sur année suivante ?Impôts25/05 14h140
07/02 13h35WE travaillé et repos hebdomadaireTravail07/02 13h350
Plus de discussions sur « jour de repos hebdomadaire suite à un congés » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide