Probleme de cheque impayer

kiki - 23 avril 2008 à 13:34
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 23 avril 2008 à 22:31
Bonjour,
j ai pris contact avec vous car je ne sais plus quoi faire. une personne m a fait un cheque de quatre mille euros et voila bientot deux moi que j essai de l encaisser mais a chaque fois le cheque est refuse .en plus je prend a chaque fois des frais par ma banque alors je voudrai savoir s il existe des recours pour que je puisse me faire payer merci de me repondre car je suis vraiment deseperer

2 réponses

tu connais cette personne?
qu'est-ce qu'elle te répond?
0
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
23 avril 2008 à 22:31
Bjr,
- Le chèque reçu de 4000 € représente t' il un paiement en contrepartie d 'une transaction ( vente de quelque chose etc..., un salaire , une soulte suite à un divorce , etc... ) ,ou un remboursement de dette suite à un prêt que vous lui auriez accepté ?
Bref , y a t il attaché à ce paiement prévu par chèque un contrat écrit entre vous et cette personne ?
- Quel est le motif de non-paiement indiqué par la Banque ?

A+
-1