Comment casser une garde alternee ?

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 25 avril 2008 à 15:43
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 27 avril 2008 à 19:37
Bonjour,

Voilà, j ai été amenée a signer un accord de garde alternée en 2006 car j avais honte de ma depression fin 2003, et le pere de ma fille me menacait, me tenait a la gorge, en me disant que si je le faisais chier, il mettrait ca sur le tapis devant le juge
Mais nous avons pour ma fille une education completement opposée, et ses reperes sont difficiles.
De plus, elle ressent nos relations conflictuelles et ca lui fait beaucoup de peine
Si j arrive a prouver que ces relations conflictuelles viennent du pere, ai - je une chance de faire casser la garde alternee, qui est ingérable dans ces conditions pour la santé et la scolarité de ma fille, qui va passer de la maternelle au ce1, et que son pere travaille, que ce sont les grands parents qui s en occupent ?et que moi je suis en congé parental

merci

2 réponses

Bonjour,

Il te faut faire la demande auprès du Juge aux affaires familiales au tribunal de grande instance, ou mieux si tu as déjà un avocat discutes-en avec lui

Courage, cordialement
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
26 avril 2008 à 09:40
merci de ta reponse, oui nous passons devant le jaf en septembre, mais, mon avocat me dit que pour casser une garde alternee, meme si mes raisons sont tout a fait louables, il faut un dossier béton, montrer que ca perturbe ma fille, mais quelles perturbations, qu est ce qui peut peser dans la balance? quand elle pleure pour se coucher le soir quand elle rentre de chez son pere ? qu elle veut dormir avec moi? qu elle veut mon echarpe pour dormir ?
et ca c est seulement quand elle revient de chez son pere, ou qu elle sait qu elle y retourne le lendemain, elle me dit qu elle m aime, qu elle me veut, qu elle veut eric, mon mari, et sa petite soeur, alors je lui dis qu on est la...les autres nuits pas de soucis en se couchant.
Elle fait des cauchemards de crocodiles qui veulent l attrapper, ou autres betes, que son pere regarde derriere un buisson et mais ne fait rien, et que mon mari et moi, elle ne sait pas ou nous sommes, elle ne nous trouve pas.
-1
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
27 avril 2008 à 19:37
Personne ?
0