Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident du travail

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 08:34:18 milouse, le 25 avr 2008 à 21:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en accident du travail et mon medecin m'a marqué "sortie libres". Qu'est-ce que sa veut dire exactement et est-ce que je peut etre controler le soir, le week-end, jours ferié .... Quelqu'un pourraitil me donner le plus d'explication possibles.

Merci

Meilleures réponses pour « accident du travail » dans :
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctions VoirPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les...
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...

1

miejo, le 26 avr 2008 à 02:52:28

Bonjour,

Si le médecin vous a indiqué que vous êtes en "sorties libres", vous pouvez sortir à n'importe quel moment de la journée , la seule condition est de ne pas quitter votre département sans prévenir la sécurité sociale. Logiquement dans votre cas, vous ne serez pas controlé à votre domicile, rien par contre n'empéche la sécurité sociale de vous convoquer devant un médecin de chez eux, dans ce cas vous recevrez un courrier environ une semaine avant la date prévue.

Cordialement et bon rétablissement

Répondre à miejo

2

milouse, le 26 avr 2008 à 08:34:18

Merci beaucoup pour la reponse je me sans au moin soulager pour sa.

Répondre à milouse