Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 13:44:10

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
indemnités de licenciement pour inaptitude
par lapuce1974
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 28 avril 2008 à 18:00:06
Bonjour,
j'ai vu la médecine du travail pour la 3 éme fois (délai non respecté entre les 2 premières) qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste.
Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me reclasser.
Pourriez-vous m'aider a calculer mon indemnité de licenciement d'inaptitude sachant que je travaille dans ma société depuis 4 ans et que mon salaire brut est de 1430€
Doivent-ils prendre en compte ma prime d'ancienneté aussi??
Pourriez vous me dire environs quelle somme je vais toucher??
Je suis sous la convention de la chimie et je n'en connait pas les termes.

Je vous en remercie d'avance
Répondre à lapuce1974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lapuce1974, le lundi 28 avril 2008 à 19:45:21 Fil de Discussions
c'est trés urgent merciiii
Répondre à lapuce1974

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par bernymilly, le lundi 28 avril 2008 à 23:43:05 Fil de Discussions
Cherchez sur internet votre convention collective.

Le code du travail stipule que vous percevrez en cas de licenciement poour quelque raison que ce soit, après 2 ans d'ancienneté, 1/10° de la totalité de vos 12 derniers mois de salaires, prime comprises, multiplié par vos années d'anciennetés.

Si votre dernier salaire brut était prime comprise de 1.430 €, sela fait 143 € x 4 ans = 572 € brut de prime.