Vente d'un bien avec locataire - visites

cjk772 - 29 avril 2008 à 15:14
 cjk772 - 30 avril 2008 à 13:52
Bonjour,
J'ai mis mon appartement en vente il y a deux mois. Les choses ont été faite dans les règles. L'appartement leur a été proposé mais ils ont refusé car ils ont acheté un bien et ont donné leur dedite au 30 juin 08. Je viens d'apprendre que les locataires ont limité les visites le jeudi de 11h a 12h uniquement, ont-ils le droit de faire ça? Ils ne sont pas cooperatifs, y'a t-il une solution?

Merci énormement pour votre réponse.

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
30 avril 2008 à 12:40
Pour trouver un nouveau locataire, le bailleur doit avoir naturellement accès au logement. Les conditions de cet accès sont fixées par le bail, dans la limite de deux heures par jour, hors dimanches et jours fériés. Le propriétaire doit avoir l'autorisation du locataire pour entrer dans les lieux en son absence.

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3


je pense que le droit de visite a été fixé par le bail non ?
-2
Bonjour,

Merci pour votre reponse. J'ai eu une longue discussion avec mon agence et ils ont contacté le locataire qui a finalement accepté d'etre plus cooperatif. On verra bien.
0