LICENCIEMENT POUR FAUTE GRAVE

lucie94 - 29 avril 2008 à 15:54
 lucie94 - 3 mai 2008 à 10:50
Bonjour,
mon patron a vendu notre société l'année passée à un nouveau qui a changé une lettre de la société et a ouvert en même temps une société de finances. nous coulons un peu plus de jour en jour et le ca monte car nous avons pris un gros contrat sur lequel on ne gagne rien.j suis vrp à la commission sans aucun fixe, mon salaire a baissé de moitié depuis son arrivée. je ne peux plus rester car suis tombeé en dépression et sui en arret depuis 2 mois; je reçois aujourd'hui une lettre recommandée de renez vous pour licenciement pour faute grave parait-il pour des espèces que j'aurais perçues xhez des clients en reglement de factures et que je n'aiurais pas restituées c'est faux!! mais avant de partir j'ai donné 3 montants en espèces duquel va t-il me parler? j'ai pas de preuve que je lui ai remis en mains propres. deuxieme point, il dit que j'ai tenu des propos particulièrement déplacés envers la société! ça c'est vrai mais à des clients de mon portefeuille puisque je suis vrp avec un portefeuille client et que nous n'avons plus de stock, des stocks de qualités médiocre alors qu'avec l'ancien patron on avait un stock importantet de bonne qualité. on livrait les clients le lendemain actuellement ils sont livrés en 4 jours souvent en plusieurs fois. a son arrivée notre société a changé une lettre de son nom. que faire et que direle jour de l'entretien? sincèrement merci de votre aide

1 réponse

personne ne peut me renseigner? que faire? merci
0