Probleme humidité

Résolu/Fermé
momo - 2 mai 2008 à 18:47
 prospepre - 24 févr. 2010 à 17:07
Bonjour,
je loue un appartement et jai trop d'humidité et moisisseur et jai le papier peint qui senléve et je constate une couleur noir sur les murs de douche et tous les murs qui donne sur l'éxtérieur

13 réponses

bonjour

pour vos problemes d'odeur j'ai des solutions de neutralisation mais tant que la source de l'odeur ne sera pas traité vous aurez toujour des problmes mais avec le produit que j'utilise ne n'ai absolument plus d'odeur car ca ne masque pas les odeurs ca les neutralise
85
Bjr,
Nous venons d'emmenager ds une maison qui est restée très longtemps inhabitée. Elle est très humide. Nous avons mis des déshumidificateurs, et allumé le chauffage (central à fioul), ça va mieux, mais nous avons tjrs une odeur persistante. comment faire pour s'en débarasser ?
Vous avez l'air d'avoir une solution, merci de partager vos conseils.

Au plaisir de vous lire
0
osiris67860 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 > sylvie
16 févr. 2009 à 14:20
bonjour,

le probleme se regle de maniere tres simple il faut ventiler.....
www.ventilation-positive.com
par ex
0
nicos 13 > sylvie
12 avril 2009 à 10:57
Bonjour,
nettoyez les taches de moisissure ( champignons) avec un mélange de 1/2 eau - 1/2 javel.

Cordialement
0
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message car nous avons des problèmes d'odeur qui remontent dans la SDB de l'étage et c'est franchement désagréable.
Après avoir essayer différents produits et même avoir fait poser des canalisations extérieures sur le mur pour laisser échapper les odeurs, ça persite quand même.
Il semblerait que vous avez le nom d'un produit qui a l'air efficace et si celà ne vous dérange pas, pourriez vous me le donner.

Merci
0