Absence au RDV de jugement

Julie6210 - 7 mai 2008 à 22:55
 Julie6210 - 8 mai 2008 à 22:17
Bonjour,
Aprés un 1er rendez vous annulé au mois d'avril, mon frére a un rdv au JAF le 21 mai pour la garde de sa fille.
Le probleme c'est que la mere de son enfant lui méne la vie dure.
nous pensons qu'elle ne se presentera pas au rdv. Alors je voulais savoir si ça aurez des consequences (si il etait une nouvelle fois reporté où si le rdv aura quand même lieu sans la mére)
Merci d'avance

2 réponses

merci de m'avoir renseigné. ça me donne un peu d'espoir pour mon frère, car là elle lui donne sa fille quand ça l'arrange elle et lui doit tjrs attendre le bon vouloir de madame, il doit la supplier. dernièrement il a attendu 1mois et demi avant de voir sa fille et il l'a eu pour la journée et une autre fois la semaine suivante c'est pas du tout régulier
elle lui met la pression...
c'est pour ca qu'il espere que même si elle ne vient pas, le juge prendra peut etre sa decision le jour même.
Cordialement
0
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
7 mai 2008 à 23:56
Bonjour,
Généralement, le JAF n'est pas patient et peut très bien statué en l'absence de la mère , son absence sera par contre très mal vue par le JAF qui pourrait statuer plus en faveur de votre frère.
Cordialement
-1