RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Niveau et echelon sur paye et contrat

denis, le mardi 13 mai 2008 à 21:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis geometre depuis 6 ans, mon patron me licencie economiquement,le probleme est que sur mon contrat cdi est indiquer niveau 3 echelon 2;alors que sur ma fiche de paye est mentionner niveau 2 echelon 3,puis je lui reclamer de l'argent.merci.

1

harry, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:17:30

En possession d'un bac pro électrotechnique mon patron me propose un contract a l'échelon 2.3 alors que mes collègue me dise que la qualification devrais etre 3.1.
le métier est de technicien de maintenance ascenseur
Merci de me répondre sur la réelle qualif qui doit mettre proposée?

Répondre à harry

2

tony, le mercredi 16 juillet 2008 à 02:46:39

Voila ma question et merci d'avance ça fait 4 ans que je suis je n'est ni aucun niveau et echelon ni coeffition sur ma fiche de paye

Répondre à tony
échelon, niveau et coefficient? Bonjour, Pouvez me dire le niveau; échelon et coefficient d'une personne qui travail dans la restauration rapide et qui perçois un salaire net de 1550 nets? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960133-echelon-niveau-et-coefficient
Congé payé pour contrat professionnalisation Bonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je sais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation
ECHELON ET NIVEAU Bonjour,JE SUIS SECOND DE CUISINE AVEC UN BEP CAP ET BAC PRO DEPUIS 5 ANS .DEPUIS 2ANS ET DEMI JE SUIS DANS LE MEME RETAURANT AU NIVEAU 1 ECHELON 1 .A QUEL NIVEAU ET QUEL ECHELON JE DEVRAI ETRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976475-echelon-et-niveau
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet
Contrat de travail, CDI et congés payésBonjour, Je suis employé à temps plein. Est-ce que je peux travailler à temps partiel dans une autre entreprise pendant mes congés payés ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-2094743-contrat-de-travail-cdi-et-conges-payes
Contrat avenir et decompte des conges payesBonjour à tous, une question : je travaille actuellement en contrat avenir soit 26 H/SEMAINE, réparties comme cela : (journées de 7 h - 4 H matin / 3 H ap midi) donc dans cet association, on effectue nos horaire de cette façon : mercredi jeudi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4229402-contrat-avenir-et-decompte-des-conges-payes
Congés payés pour un contrat a mi-tempBonjour, Je travail a mi-temps(15h/semaine)sans jour en particulier je peu bosser jeudi vendredi comme samedi dimanche etc...j'ai pris 10 jour de congés payés(6 jour +un jour de repos la première semaine et 4 jours dans l'autre semaine) j'aurai voulu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861985-conges-payes-pour-un-contrat-a-mi-temp
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai), que... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle s'ajoutent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Congé maladie et contrat de travail : vos droitsQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit temporaire et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3