Bonjour,
je suis geometre depuis 6 ans, mon patron me licencie economiquement,le probleme est que sur mon contrat cdi est indiquer niveau 3 echelon 2;alors que sur ma fiche de paye est mentionner niveau 2 echelon 3,puis je lui reclamer de l'argent.merci.
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée.
La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi.
Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié.
Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ?
La suspension du contrat
En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...
En possession d'un bac pro électrotechnique mon patron me propose un contract a l'échelon 2.3 alors que mes collègue me dise que la qualification devrais etre 3.1.
le métier est de technicien de maintenance ascenseur
Merci de me répondre sur la réelle qualif qui doit mettre proposée?