Bonjour je suis dans le métier et actuellement en France aucun fabricant ne peut poser des volets roulants donnant droit au credit d'impôts.En effet comme cela a été mentionné un peu avant il faut que les volets roulants atteignent un coefficient d'isolation thermique egal ou supérieur à 0,20k.w/m² ce qu'aucun vendeur, revendeur ou même fabricant ne peut faire actuellement.Mes sources sont simples cela vient du CSTB ( centre scientifique et technique du bâtiment ).Et pour répondre brièvement au monsieur précédent ma société propose également des volets roulant avec un coeff d'iso thermique à 0,16k.w/m²(petite parenthèse).
Le crédit d'impôts en france n'est valable uniquement pour: fenêtre, porte fenêtre, volets battants pvc 28mm, volets battants aluminium(uniquement ceux remplis de mousse polyuréthane et non les extrudés simples pourtant plus solides).Ceux sont les seules fermeture donnant droit à un crédit d'impôts.
Mais il est toujours possible de trouver des failles (légales) donnant droit à un crédit d'impôts pour par exemple une porte de garage(le plus souvent celles attenantes à la maison), une porte d'entrée...mais il faut connaître le système et bien remplir le bon de commande.
Ensuite vous pouvez toujours consulter votre centre des impôts voire même un deuxième car malheureusement ils ne sont pas très compétents(du moins dans mon secteur) dans ce domaine.
N'HESITAIS SURTOUT PAS A EXIGER AU VENDEUR D'INDIQUER SUR LE BON DE COMMANDE LE MONTANT DU CREDIT D'IMPOT.CERTAINS(malveillants) PROMETTENT LE CREDIT D'IMPOTS AUX CLIENTS ALORS QU'ILS SAVENT PERTINAMENT QU'ILS N'Y ONT PAS ACCES!!!
Cordialement