Remplacement congé parental, mes droits?

mouna - 16 mai 2008 à 19:08
 louloutte2892 - 26 juil. 2008 à 06:40
Bonjour,


Je travaille au sein d'une entreprise en cdi depuis 4 ans. Depuis un an, on m'a donné une fonction supplémentaire qui s'accompagne de plus de responsabilité. Mais je n'ai toujours pas été augmentée. On me propose aujourd'hui de remplacer ma supérieure qui s'en va en congé maternité suivi d'un congé parental. 1 an minimum. Le boss me propose :
avenant à mon contrat avec prime de sujetion pour palier au salaire de la personne que je remplace et suivie de la fameuse augmentation de mon salaire actuel lorsque la personne revient.

Je me demande en fait quel sont mes droits, après remplacement d'une personne pendant un an? cette histoire de prime de sujetion est elle correcte?
Quel est le mieux pour moi, dans le cas ou la personne ne revient pas, que peut il se passer....

merci pour votre aide!

:)

1 réponse

louloutte2892
26 juil. 2008 à 06:40
coucou je suis une ancienne caissiere de monoprix j ai ete en cdd pendant trois ms un soucil pour eux sois disant la nana que je remplacais revenais alor ils ne m on pa renouveller c es vraiment degeullase alor j aten ti bb je suis enceinte de qautres mois et demies bref aidez moi je remplacaise quel qu un congee parentale.
0