Bonjour,
j'ai passé une commande le 05 mai via internet. Pour la livraison, on me proposait 2 point relais kiala. J'ai choisi le plus proche de chez moi. Il devait etre livré le 07 a partir de 12H. Je me suis rendue au point relais, et là , mauvaise surprise, le monsieur m'annonce qu'il ne fait les colis kiala depuis 2 semaines. Je telephone donc a l'autre point relais qui etait indiqué lors de la commande, et on m'annonce qu'on mon colis n'est pas à cet endroit non plus.
Je joint le service client de la societé concernée. Une dame me repond qu'il vont faire une réclamation aupres du transporteur, et que je n'aurai pas de nouvelles avant mardi dernier. N'ayant pas de nouvelle, je retelephone et l'affaire est toujours au point mort.
Que puis-je faire? Est ce que je suis en droit de demander a la societé de me rembourser (non pas en avoir mais par cheque ou virement)? en plus c'etait des chaussures pour ma fille. Et si j'attends qu'ils retrouvent mon colis (qui sera introuvable !!), ma fille aura pris une pointure !
Merci de vos conseils.
a bientot