Relevé de compte

cybelle - 17 mai 2008 à 10:46
 cybelle - 17 mai 2008 à 22:42
Bonjour,
je vais chercher regulierement des relevés de compte pour verifier ma situation Il savére que je ne peux pas voir tous mes chéques retirés ils ne sont pas marqués même si je sais qu'un chéque peut -être retiré longtemps aprés.
De ce fait je me retrouve avec des decouverts,quelqu'un peut me dire où je pourrais retrouver la trace des chéques.
J'ajoute que ces chéques proviennent de magasins alimentaires et que les plus recents sont retirés que ceux de janvier à avril non.
Merci d'avance pour votre reponse
Amicalement

1 réponse

dinky7477 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
17 mai 2008 à 14:26
Bonjour,
il n'existe pas de moyen autre que la tenue stricte au fur et a mesure de leur émission de vos chèques.Si vous ne voulez pas être confronté au moindre souci,il vous faut débiter vos chèques vous même immédiatement à leur émission.Un chèque émis est censé avoir la provision nécessaire à son paiement dès son émission.Un moyen simple,un petit carnet ou vous transcrivez vos dépenses dans la mesure de l'approvisionnement de compte.Si vous ne le faites pas une interdiction bancaire accompagnée de moult frais risquent de vous tomber dessus rapidement.Cordialement
0
Bonsoir
Merci pour la reponse mais je fais déjà cela sans succés
0