RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Délai de vente suite signature compromis

missdoudou, le lundi 19 mai 2008 à 12:16:44
Bonjour,
Mes beaux parents ont trouvé un acheteur pour leur maison et ils aimeraient savoir quel est en gros le temps qu'ils doivent compter à partir de la signature du compromis de vente(sûrement d'ici une semaine)et en sachant que les futurs acquéreurs vont pouvoir bénéficier d'un prêt relais (ils ont pris des renseignements auprès de leur banque) jusqu'à la signature de vente chez le notaire.Merci de votre réponse qui me permettra d'informer mon beau père anxieux
Répondre à missdoudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le lundi 19 mai 2008 à 12:25:37
Bonjour,
Le délai minimum (le notaire leur dira) est de 2 mois entre le compromis et la vente ( acte authentique) Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

2

missdoudou, le lundi 19 mai 2008 à 13:39:24
Merci d'avoir répondu si vite et je n'ai pas le sentiment d'avoir eu l'air bête autrement à quoi servirait ce site?
Répondre à missdoudou

3

Igor1, le lundi 19 mai 2008 à 16:14:55
Bonjour, moi par contre je n'ai rien compris ????? Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Répondre à Igor1

4

missdoudou, le lundi 19 mai 2008 à 17:53:37
Excusez moi mais apparemment il y a une partie du message qui ne venait pas de vous mais du site lui même (celui qui pose une quetion risque 5 mn d'avoir l'air bête etc..)Pour le coup, j' ai vraiment l'air bête. Sorry . Sans rancune
Répondre à missdoudou

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Igor1, le lundi 19 mai 2008 à 18:54:10
Bonsoir, ah, ces 2 lignes sont ma signature, mais n'y voyez aucun mal. J'ai passé ma vie à poser des questions et à me poser des questions, c'est encore le cas auiourd'hui. Igor Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Répondre à Igor1

Résultats pour délai de vente suite signature compromis

Compromis de vente délai non respecté Bonjour, Je n'ai pas respecté le délai de mon compromis de vente dois-je indemniser mon vendeur? suite à la signature de mon compromis j'ai malheureseument obtenu un refus de ma banque, que j'ai communiqué par téléphone à l'agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831417-compromis-de-vente-delai-non-respecte
Délai SRU dépassé Bonjour, suite signature compromis de vente nous venons de de dépasser le délai SRU et souhaitons obtenir un refus bancaire car la vente de notre pavillon nous permet d 'avoir un apport personnel et que cette vente est soumise à une clause... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975179-delai-sru-depasse
DELAI SRU DEPASSE Bonjour, suite signature compromis de vente nous venons de de dépasser le délai SRU d'une journée et souhaitons obtenir un refus bancaire car la vente de notre pavillon nous permet d 'avoir un apport personnel et que cette vente est soumise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975182-delai-sru-depasse

Résultats pour délai de vente suite signature compromis

Qu'est ce qu'on risque???Bonjour, Je vais pas vous exposer tout le probleme: bref, on a acheter la maison en octobre 2006 et comme on a decider de changer de region on l'a mis en vente. Mais, le jour de la signature de la vente ( le delai entre le compromis et la vente a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839686-qu-est-ce-qu-on-risque
DelaiBonjour, quel est le delai entre le compromis de vente de l achat d un terrain et le solde merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953065-delai
IBIGARET SVP (Résolu)Bonjour, pourriez vous me préciser si les échanges par mail entre 2 particuliers 1 vendeur et 1 acheteur potentiel (vente box) peuvent être considérés comme engagements respectifs AVANT signature compromis pour lequel rdv avec notaire est fixé à lundi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976081-ibigaret-svp