RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INFORMATIONS POUR CARTE DE SEJOUR

TIZHA, le mardi 20 mai 2008 à 14:48:43
Bonjour,
Je suis d'origine mexicaine avec la nationalité française depuis 1 an (cela fait 12 ans que j'habite en France).
Je voudrais que mon frère qui est mexicain vient habiter quelques mois en France, que dois-je faire pour avoir une carte de séjour?
Merci de vos informations.
Répondre à TIZHA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zazou, le vendredi 22 août 2008 à 11:25:36
bonjour, mon ami est marocain et nous sommes pacsés depuis 6 ans. il travaille depuis 6 ans avec un cdi et a toujours eu sa carte de séjour vie privée et familliale renouvellable tous les ans et la il en est a sa 6eme année. normallement il devait avoir sa carte de dix ans cette fois ci dont il a fait la demande et n a eu qu une carte de 1 an. il a aussi fait une demande de nationnalité francaise mais soit disant c'est encore trop tot. Je voudrais avoir rapidement des réponses a ce probleme alors contactez moi par e mail car mon ami est complètement désespéré.
voici mon e mail: zaz_426@hotmail.fr
Répondre à zazou

2

BENDJEBEL AHMED BEN MOUHAMED, le jeudi 28 août 2008 à 21:25:34
Bonjour
je suis un ancien salarier en france de puis 1963 jusqu'au 1986 avec 97 trimestres et je suis retraité actuellement je veux savoir comment faire pour récupérer ma carte de séjour que j'ai déposer pour faire un départ volentaire de puis 1986 et maintenant comme je suis retraité je veux savoir quels sont les démarches à suivre pour récupérer ma carte
merci
Répondre à BENDJEBEL AHMED BEN MOUHAMED

4

BOUH BOUH ya oueld bladi, le samedi 30 août 2008 à 04:57:43
CHRABE LBENE BAZAFF Tchicha YA SI MOHAMMED
Répondre à BOUH BOUH ya oueld bladi

3

illuminaty75, le samedi 30 août 2008 à 04:01:03
slt bon s'que je ve savoire svp cet que moi g ma maire qui reside en france ell a la nationaliter francaise s'que je ve savoire cet et s'que ya un moient de la rejoindre j've dire je ve vivre aveque ma maire et s'que ya une prosedure qui poura me faire partire d'si je vi un enfaire en algeri je sui seul il son tous en erop mai seur mai frer coment faire expliquer moi svp
Répondre à illuminaty75

5

diaby, le samedi 30 août 2008 à 23:20:33
bonjour je suis de guinnée comment je peux avoir le titre de sejour
Répondre à diaby

6

mouloudati, le samedi 20 septembre 2008 à 15:55:06
jai travaille en france de 1966 a 1979 avec deux cartes de residences valable chacune 5ans cad de1969 a 1974 et de 1974 a1979 maintenant que je serais en retraite je voudrais savoir cest jai droit a uune catre de sejour pour retraite
Répondre à mouloudati

Résultats pour INFORMATIONS POUR CARTE DE SEJOUR

Change la redencia au carte sejour francaise Bonjour, je suis un jeune que j,ai actte moment ^la redencia^.se la carte de sejour espagnol et je veux le changer avec une carte sejour francaise car j,aime bk vivre labas et aussi travailler aussi labas ma qestion es:comment je peux changer ma carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933169-change-la-redencia-au-carte-sejour-francaise
Retiré carte séjour de 10 ans Bonjour, je voudrais savoire ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ? je suis un algerien marié avec une francaise en algerie en 2004 , j'ai transcrit mon acte mariage en 2006 a nante je suis pére de fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921806-retire-carte-sejour-de-10-ans
Mon mari peut il avoir sa carte séjour Bonjour, je souhaiterai savoir si mon mari qui est de nationalité marocaine et qui a eu sa première carte d un an a la prefecture suite a notre mariage peut il avoir son renouvellement dans le cas ou je suis en demande de divorce et que je ne compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963938-mon-mari-peut-il-avoir-sa-carte-sejour

Vie privée du salarié : surveillance de la messagerieLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vie-privee-du-salarie-surveillance-de-la-messagerie
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Associé entreprise + Carte séjour 1 anBonjour, J'ai la possibilité d'être associé à la création d'une entreprise. Je suis titulaire d'une carte de séjour 1 an (salarié VT: Totale). Je souhaite entrer dans le capital de la nouvelle structure. Pensez-vous qu'il y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870174-associe-entreprise-carte-sejour-1-an
Carte de sejourBonjour, je voudrais l avis de quelqu un qui a vécu cette situation. J étais étudiant étranger et suite à un pacs avec mon ex qui est française j ai pu avoir la carte de sejour vie privée et familiale depuis 3 ans . Mon ex m a quitté il y a 3 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890189-carte-de-sejour
Comment obtenir une carte de séjour ou récépiBonjour, comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'impot ni travaillé de manière déclarée. Je suis française? puis je l'aider; que faire Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857008-comment-obtenir-une-carte-de-sejour-ou-recepi

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3