INFORMATIONS POUR CARTE DE SEJOUR

TIZHA - 20 mai 2008 à 14:48
 mouloudati - 20 sept. 2008 à 15:55
Bonjour,
Je suis d'origine mexicaine avec la nationalité française depuis 1 an (cela fait 12 ans que j'habite en France).
Je voudrais que mon frère qui est mexicain vient habiter quelques mois en France, que dois-je faire pour avoir une carte de séjour?
Merci de vos informations.

5 réponses

BENDJEBEL AHMED BEN MOUHAMED
28 août 2008 à 21:25
Bonjour
je suis un ancien salarier en france de puis 1963 jusqu'au 1986 avec 97 trimestres et je suis retraité actuellement je veux savoir comment faire pour récupérer ma carte de séjour que j'ai déposer pour faire un départ volentaire de puis 1986 et maintenant comme je suis retraité je veux savoir quels sont les démarches à suivre pour récupérer ma carte
merci
9
BOUH BOUH ya oueld bladi
30 août 2008 à 04:57
CHRABE LBENE BAZAFF Tchicha YA SI MOHAMMED
0
jai travaille en france de 1966 a 1979 avec deux cartes de residences valable chacune 5ans cad de1969 a 1974 et de 1974 a1979 maintenant que je serais en retraite je voudrais savoir cest jai droit a uune catre de sejour pour retraite
4
bonjour, mon ami est marocain et nous sommes pacsés depuis 6 ans. il travaille depuis 6 ans avec un cdi et a toujours eu sa carte de séjour vie privée et familliale renouvellable tous les ans et la il en est a sa 6eme année. normallement il devait avoir sa carte de dix ans cette fois ci dont il a fait la demande et n a eu qu une carte de 1 an. il a aussi fait une demande de nationnalité francaise mais soit disant c'est encore trop tot. Je voudrais avoir rapidement des réponses a ce probleme alors contactez moi par e mail car mon ami est complètement désespéré.
voici mon e mail: zaz_426@hotmail.fr
0
illuminaty75
30 août 2008 à 04:01
slt bon s'que je ve savoire svp cet que moi g ma maire qui reside en france ell a la nationaliter francaise s'que je ve savoire cet et s'que ya un moient de la rejoindre j've dire je ve vivre aveque ma maire et s'que ya une prosedure qui poura me faire partire d'si je vi un enfaire en algeri je sui seul il son tous en erop mai seur mai frer coment faire expliquer moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis de guinnée comment je peux avoir le titre de sejour
0