Posez votre question Signaler

Demande de licenciement (rupture à l'amiable)

Sylv - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 18:19
Bonjour,
Je suis embauchée depuis 6 ans en CDI et actuellement je suis en congé individuel de formation. La formation que j'ai choisi s'effectue sur 2 ans. Je souhaiterai savoir s'il serait possible de rompre mon CDI afin que je puisse effectuer ma deuxième année de formation. En effet ma première année a pu être financé par mon entreprise mais ne sera pas 2 fois. La deuxième année sera financé par le conseil général en étant au chômage.
Sylv
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
un CDI, peu être rompu à tout moment (Contrat à durée indéterminé), mais il faut envoyer une lettre A.R, et vous devrez à votre employeur 1 mois de préavis ou 2, cela dépend de la période d'essai que vous avez effectué 1 mois ou 2 ? vous aurez logiquement droit à 2 heures par jour pour rechercher un emploi pendant toute la durée de votre préavis..............
cedal tomance28 - 20 janv. 2009 à 16:14
Bonjour Tomance, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Voilà, je suis en arrêt de travail depuis 1 an pour depression suite à des conflits sur mon lieu de travail. Puis-je obtenir cette rupture de contrat conventionné ou puis-je demandé d'avantage? Pouvez-vous m'aider, à bout de toujours faire parti de cette entreprise je ne peux continuer à me mettre en arrêt encore longtemps. Merci d'avance pour votre qui, je pense, serra utile dans ma démarche.
Répondre
aurore tomance28 - 10 juil. 2009 à 12:53
bjr jai des probléme avec ma responsable de secteur et je voudrais demander un licenciment a l amiable a mon employeur je suis en arret maladie pour depreson mais ca ne pouras pas durais eternelement es ce que vous pouriez m aider merci d avance
Répondre
cedalmat- 21 juil. 2009 à 14:57