Vice caché en location

sab - 20 mai 2008 à 23:53
 sab - 21 mai 2008 à 09:17
Bonjour,


Nous avons louer un appartement qui possède une cave. Cependant, pratiquement dés le début de notre location nous n'avons pu l'utiliser car la cave a été rapidement inondée dés lors qu'il pleuvait et tous les vêtements dans des sacs que nous avions entreposés sont moisis ainsi q'une cuisinière foutue. En plus, il y a un fil électrique qui pend dans l'eau et lorsque mon mari a vu cela il n'a pu essayé de sauver quoique ce soit. Résultat, on n'a pas de cave alors que l'on avait louer l'appartement pour également sa grande cave. On a avertit non propriétaire, qui nous a demandé de voir avec nos assurances car ce n'était pas de sa responsabilité. Pensez vous que notre loyer pourrait être réévalué sachant que la cave qui apparait sur les dépendances du contrat de location est inutilisable et si on peut prétendre à une indemnisation pour la perte de nos affaires.

1 réponse

toto560 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 74
21 mai 2008 à 00:01
Je ne pense pas, car c'est un dégat "naturel", il faudrait effectivement vous adressez à votre assurance.

@+
-1
salut, merci pour ta reponse

Mais en faites avant que l'on loue l'appartement, la cave a toujours été inondable et notre propriétaire le savait. Si on avait su cela on aurait jamais pris cette appartement ou on aurait jamais stockés des affaires au risque de les perdres en plus, elle est tres insalubre et dangereuse car risque d'electrocution a cause du fil electrique qui pend dans l'eau. Le plus enervant c'est que les proprietaires refusent de faire de travaux sachant que c'est un propleme lié à la cave. Mon mari m'a dit que c'etait un probleme de goute a goute dans une canalisation qui s'accentuer enormement avec la pluie et maintenant la cave est en permanence inondée, et cela depuis 2 ans.
0