Demande de licenciement abusif

dodoche - 22 mai 2008 à 13:51
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 21:36
Bonjour,je voudrais savoir combien de temps une procédure de licenciement abusif peut duré car voilà mon histoire ... je suis animatrice la ou je travaillé la mairie a fait un apel d'autre sur le marché public l'établissement qui a signé le contrat m'a fait un cdi. 1 an et demi aprés a la fin du contrat la mairie reprend le centre de loisir . l'entreprise qui m'a fait le cdi perd le marché me dit que c'est un transfert de contrat a la mairie, la mairie me dit que non ils se renvoient la balle et moi je suis au milieu. je ne touche plus rien depuis le mois de janvier il y a eu une première conciliation au mois de mars mais l'établissement qui m'a fait le cdi n'est pas venu. je devais passé au tribunal au mois de juin mais encore l'établissement qui ma embauché ne peut pas etre la donc tout et encore annulé. je suis dans une grosse galère car personne ne veut me licencié donc pour les assédic et les autre employeur je suis toujours en cdi. je n'ai droit a rien je suis démoralisé je ne sais plus comment faire? mais surtout encore combien de temps tout cela va duré ? peuvent il encore repousser la date ? je vous remercie d'avance pour vos réponses

5 réponses

salut le moyen pour faire bouger les choses c'est la presse convoque la presse écrite , media...met meurs la pression fait une greve de ma faim et je t'assure que vu le tapage et la mauvaise image que ça peut donner il vont ce bouger
bon courage en tous cas
0
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
12 janv. 2009 à 10:32
téléphone à:association aide et défense du salarié au 0442962946 c'est gratuit .
0
Bonjour

J'aimerais savoir si cette association est sérieur et compétence.
Merci
0
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
12 janv. 2009 à 16:43
je pense que oui tu peux essayer on ne sais jamais c'est gratuit.
0
non, il demande 120E
0
mamagouna Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3 > meomeo
12 janv. 2009 à 21:36
désolé ils faisaient la pub de leur mérite sur un site ,il faut que je le retrouve et je le mettrai pour ne pas tomber dans ce piège ils devaient certainement dire que c'était l'appel qui était gratuit mais se n'était pas indiquer encore une fois désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 458
12 janv. 2009 à 17:02
Curieux votre histoire car en theorie vous etes sous l'ex L122-12 donc votre transfert de contrat doit suivre ou alors vous etes licenciee.
Pour ce qui est des Prud'hommes il est "presque" normal que la cour repousse 1 fois ou 2 l'audience pour non representation de l'une des parties (souvent l'employeur!!!) . Par contre a partir d'un moment ce petit jeu s'arrete (generalement a la 2 convocation) et le bureau des jugements statut present ou non.
Il est curieux que lors de la conciliation le bureau n'est pas demandé une provision sur salaire car l'obligation de l'employeur ne me semble pas franchement contestable. Doublement curieux que votre avocat ne l'ai pas demandé !

Dans votre cas il aurait ete aussi opportun de faire un referé mais vu la date de votre msg j'espere pour vous que le probleme est regle.
0