Bonjour,
Je suis consultant en création d'OSAP (Organisme de Services Aux Personnes). Suite à de nombreuses demandes, j'ai rédigé un CD où se trouvent tous les documents nécessaires à la création d'entreprise dans ce secteur d'activité.
Vous y trouverez :
Une méthodologie à respecter pour la création de votre OSAP, différents guides afin de fidéliser ou de trouver la clientèle, des documents vous permettant d'obtenir plus facilement vos agréments (simple et qualité), des outils de gestion, un logiciel Ciel, tous les contrats de travail pour vos intervenants (CDD d'usage, remplacement, temps partiel ou plein, Accroissement d'activité, CDI...), un dossier de souscription client (CGA, contrat de prestations de services, grilles tarifaires,...), une méthodologie pour votre étude de marché ainsi que ses outils (questionnaires, statistiques, éléments pour calculer son CA, etc), supports de communication, statuts de sociétés et documents de contitution (Eurl, Sarl, attestation de non-condamnation, annonce légale, états des actes, attestation sur l'honneur, etc)...
Ce dossier est complet et adapté pour les Services à la Personnes (SAP). La liste des documents indiqués ci-dessus n'est pas exhaustive.
Vous voulez avoir plus de renseignements ? Contactez-moi par mail à :
contact (@) qualiosap.fr
Cordialement,