Resiliation de forfait de tel. mobil

tagoral Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 12:36
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 20 juil. 2008 à 22:22
Bonjour,
après avoir été licencié en octobre, je demande a SFR de résilier une ligne de portable au mois de janvier 2008
cette ligne était en renouvellement de contrat. SFR m'envoie un courrier de confirmation de ma demande.
Deux jours après je reçois un courrier comme quoi: ils sont satisfaits de mon changement de décision...?
ce qui n'a jamais été le cas!
SFR me réclame depuis janvier, le montant du soit disant renouvellement de contrat en cours jusque fin 2008.
soit490€.
j'en suis a la 4eme lettre recommandée, en réponse;pas de courrier de SFR ni tel. sur mon autre ligne srf ,sauf relances et depuis hier un courrier de recouvrement amiable....
est-ce bien légal...?
si vous avez un renseignement, c'est urgent! merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Mon mari (nous sommes en cours de divorce) a fait deux contrats orange en décembre 2007 un pour ma fille et un pour moi. Bien sur il a mis les deux contrats à mon nom avec prélèvement sur mon compte et une signature sur le contrat qui n'est ni la sienne ni la mienne.

J'ai écris chez orange, ils veulent que je porte plainte pour usurpation d'identité. Je ne souhaite pas en arrivée là la situation est déjà suffisamment compliquée.

La personne qui a établi les contrats avait-elle le droit d'accepter de mettre le contrat à mon nom sans ma présence ?

Comment puis-je me sortir de ces deux abonnements ?

Merci

Annie
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
20 juil. 2008 à 22:22
non, il fallait une procuration......Mais le soucis c'est que la loi dis je cite 'il n'y a pas de vol entre époux......". Donc vous ne pouvez porter plainte pour vol contre votre époux. Mais pour falcification ? Je ne suis pas sur??. d'autant que les lignes sont pour vous et votre fille...
Romane.
-1
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
24 mai 2008 à 13:13
appelez la DGCCFF (direction générale de la répression et des fraudes).....vivement le 1 er juin la loi chatel va règlementé tout cela.......................romane
-1