RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte visa premier

domi_cri, le mardi 27 mai 2008 à 10:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Dominique

1

dana, le mardi 27 mai 2008 à 11:35:25

Bonjour
j ai 57 ans et je suis conseiller bancaire depuis 30 ans;
depuis quelques annees les plafonds ne sont que theoriques pour toutes les cartes !!!!
votre conseiller a tout loisir de vous baisser votre plafond ' SANS MEME VOUS PREVENIR.....
MAIS INVERSEMENT il peut vous l augmenter quand il veut suite a votre demande;;;;;
si vous n aviez pas defini avec votre conseiller le plafond dont vous aviez besoin c est une erreur
professionelle de sa part; la banque a une obligation de conseil surtout avec une carte premier;;;;
si je peux vous aider je suis a votre disposition
cordialement

Répondre à dana

2

sfanbre, le mercredi 28 mai 2008 à 01:29:55

C'etait pas ça la question je crois ;)

Non, il n'y a pas de decouvert autorisé avec la carte visa premier : ce n'est pas lié. une carte c'est une carte, un decouvert un decouvert. Le debit différé ce n'est pas non plus un vrai decouvert, vous pouvez regler peut etre vos achats en fin de mois (credit sur un mois, quelque part) mais c'est tout. Il faut que vous ayez la provision sur votre compte au moment où la carte est debitée.

ce n'est pas non plus comme les carte de paiement avec deblocage de credit revolving (reserves d'argent)

Répondre à sfanbre

9

cora, le jeudi 18 décembre 2008 à 11:33:38

Non, si vous aviez avec votre précédente carte un autorisé de decouvert vous en aurez aussi un avec votre carte visa premier

Répondre à cora

3

namcko, le mercredi 28 mai 2008 à 17:09:57

Bonjour,
Comment obtenir sa note Banque de France car visiblement d'une banque à l'autre elle change.
Merci de votre rèponse
Stls

Répondre à namcko

4

batelo, le mercredi 28 mai 2008 à 17:14:59
  • +1

Une note banque de france? à ma connaissance elle n'existe pas pour les particuliers. Vous êtes soit interdit banque de france (interdit de chaquier), soit parfaitement en règle. Vous pouvez aussi être interdit de crédit, ou en règle. Mais, à ma connaissance, pas de note bdf pour les particuliers

Répondre à batelo

5

Omega, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:07:09

Bonjour,
Une question sans rapport avec le premier post, mais sur la carte premier.
Présentation: J'ai 21 ans, je suis étudiant, j'ai un compte au lcl, mais je prévois de changer pour hsbc (retrait gratuit a l'etranger), bref, je n'ai pas de revenus fixe et declarés, mais mes parents me donne 1700 euros tous les mois... L'idée est que je vais être amené à voyager régulièrement pour mes etudes mais aussi par loisir; apres m'etre renseigné, il apparait que cette carte (visa premier) offre pas mal d'avantages pour les assurances etc... Problématique: puis-je l'obtenir ? Dans la mesure ou mes parents en ont une tous les deux, existe il un systeme de parrainage ? Ou dois-je voir directement avec ma banquière ?

Répondre à Omega

7

sanassa, le dimanche 7 décembre 2008 à 12:25:32

Salut Omega,

Premierement il n'existe pas de parrainage avec les Cartes Visa et MasterCard mais uniquement avec les cartes American Express. En reponse a ton post, permet moi de te conseiller de faire la demande de carte visa premier ou meme Gold MasterCard (elles sont pratiquement pourvus des memes assurances et MasterCard fonctionne mieux au Etats-Unis) et ce dans la banque où tes parents possedent leurs comptes ainsi, le conseiller de tes parents connaissant mieux leurs situations financieres sera plus habilité a donner son accord pour te donner une carte premier ou gold mastercard (cela depend de la banque egalement). Pour finir, je te deconseil et ce vivement de te diriger vers la banques HSBC pour ouvrir un compte et ce en connaissance de cause, ayant fait la triste experience d'etre allé dans cette banque... Si tu veux plus d'information, hesites pas a m'en faire par !

Cordialement

Répondre à sanassa

10

Vatea, le mercredi 24 décembre 2008 à 04:16:09

Bonjour DANA, ton message poste a l'un des internautes a attire mon attention car tu es conseiller bancaire.
Je souhaiterias que tu me conseils dans quelques demarches si tu es d'accord!
Je transferer mon compte postale en polynesie vers une banque qui propose une carte visa electron, est ce possible?
Je suis client du CCP , malheureusement celle ci ne delivre pas de carte visa electron ni aucune banque du territoire en polynesie francaise a part les visas classiques,amex etc...
Je te remercie d'avance de me repondre.

voici mon email:smidtvatea@hotmail.fr

Répondre à Vatea

11

loubna, le vendredi 30 janvier 2009 à 16:31:12

Slt dana cava brit 3afak nsawlak bhalach les question li kataro f le consolats c la promiere fois kanamchi le consolats 3andi rondivous le mois 5 och hal katalab dial lwakt bach nakhod l visa

Répondre à loubna

6

didou65, le vendredi 22 août 2008 à 14:11:10

Salut
j'ai paye un voyage aux USA par ma carte visa premier en 2005 malheureusement l'immigration m'a refoule est ce que j'ai ledroit a un remboursement par assurance annulation
merci beaucoup

Répondre à didou65

8

sanassa, le dimanche 7 décembre 2008 à 12:30:12

Salut didou65,

je me permet de repondre a ton post .. En reponse a ta question relativement complexe je suis dans la mesure de te porter le conseil d'appeler le numero Visa Premier Conseil inscrit au dos de ta carte... Eux, sereont a mesure de repondre a ta demande. N'hesite surtout pas carte Visa Premier contient un nombre important d'assurances et surment celle que tu requiert

Cordialement

Répondre à sanassa

12

jim8, le vendredi 30 janvier 2009 à 16:38:17

Ca depend des banques convention de compte, condition generale, a savoir qu'il existe des packages tout en 1

Répondre à jim8
Assurance annulation carte visa premier Bonjour, je dois réserver mes vacances de cet été dans un mobil home dans un camping et pour bénéficier de l'assurance annulation offerte normalement par la carte visa premier, je sais que je dois payer par carte ,mais la réservation en question ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4096044-assurance-annulation-carte-visa-premier
Usage frauduleux d'une carte VISA PREMIER Bonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme montant preleve. Ma banque n'a pas l'air de s'affoler!! Concretement a part faire opposition et me repayer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875385-usage-frauduleux-d-une-carte-visa-premier
Débit dédoublé sur carte Visa Premier Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Visa Premier (La Banque Postale) à débit différé (5 du mois suivant). Je suis actuellement au Brésil pour plusieurs mois. J'ai utilisé ma carte (sans être présent = en fournissant le numéro et les 3 chiffres du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891948-debit-dedouble-sur-carte-visa-premier
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Vol de carte bancaire : opposition par téléphoneLa forme de l'opposition n'est pas réglementée, mais elle doit intervenir le plus rapidement possible, de préférence moins de 48 heures après le vol ou la perte. Pour procéder à cette opposition, le titulaire de la carte doit appeler le numéro qui lui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-vol-de-carte-bancaire-opposition-par-telephone
Carte Visa premier avec 2 titulairesBonjour, Peux-t'on (Avez vous) une carte visa premier avec 2 titulaires. La raison de ma question : Quand vous voulez louer par exemple un véhicule (cas chez hertz), il faut que le conducteur soit le possesseur de la carte bancaire. Le conjoint doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017790-carte-visa-premier-avec-2-titulaires
Visa premier obligation de feuille d impotsBonjour,client sans hisoire depuis deux ans de la caisse d'epargne j'ai actuellemnet une carte visa electron .je souhaiterais passe a la carte visa premier jai les revenus necessaire .le seul hic c'est que mon conseiller veux me voir c normale avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4241720-visa-premier-obligation-de-feuille-d-impots
Carte visa nationale/carte visa internationalBonjour, j'ia une carte visa nationale , mon mari a une carte visa internationale, ma banque me contacte me disant qu'il serait nécessaire de prendre une carte visa internationale car dans peu de temps la carte visa internationanle sera obligatoire .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856335-carte-visa-nationale-carte-visa-international
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
American Express lance sa nouvelle carte Green- American Express lance sa nouvelle carte Green jeudi 26 mars, dont le concept n'avait pas été révisé depuis 1964, date de sa première sortie en France. Cette carte de crédit s'adresse spécifiquement aux consommateurs, adeptes du shopping et des... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/american-express-lance-sa-nouvelle-carte-green-100500-actualite.php3