Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte visa premier

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:29:03 domi_cri, le 27 mai 2008 à 10:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Dominique

Meilleures réponses pour « Carte visa premier » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...

1

dana, le 27 mai 2008 à 11:35:25
  • +1

Bonjour
j ai 57 ans et je suis conseiller bancaire depuis 30 ans;
depuis quelques annees les plafonds ne sont que theoriques pour toutes les cartes !!!!
votre conseiller a tout loisir de vous baisser votre plafond ' SANS MEME VOUS PREVENIR.....
MAIS INVERSEMENT il peut vous l augmenter quand il veut suite a votre demande;;;;;
si vous n aviez pas defini avec votre conseiller le plafond dont vous aviez besoin c est une erreur
professionelle de sa part; la banque a une obligation de conseil surtout avec une carte premier;;;;
si je peux vous aider je suis a votre disposition
cordialement

Répondre à dana

2

sfanbre, le 28 mai 2008 à 01:29:55
  • +1

C'etait pas ça la question je crois ;)

Non, il n'y a pas de decouvert autorisé avec la carte visa premier : ce n'est pas lié. une carte c'est une carte, un decouvert un decouvert. Le debit différé ce n'est pas non plus un vrai decouvert, vous pouvez regler peut etre vos achats en fin de mois (credit sur un mois, quelque part) mais c'est tout. Il faut que vous ayez la provision sur votre compte au moment où la carte est debitée.

ce n'est pas non plus comme les carte de paiement avec deblocage de credit revolving (reserves d'argent)

Répondre à sfanbre

9

cora, le 18 déc 2008 à 11:33:38

Non, si vous aviez avec votre précédente carte un autorisé de decouvert vous en aurez aussi un avec votre carte visa premier

Répondre à cora

3

namcko, le 28 mai 2008 à 17:09:57

Bonjour,
Comment obtenir sa note Banque de France car visiblement d'une banque à l'autre elle change.
Merci de votre rèponse
Stls

Répondre à namcko

4

batelo, le 28 mai 2008 à 17:14:59
  • +1

Une note banque de france? à ma connaissance elle n'existe pas pour les particuliers. Vous êtes soit interdit banque de france (interdit de chaquier), soit parfaitement en règle. Vous pouvez aussi être interdit de crédit, ou en règle. Mais, à ma connaissance, pas de note bdf pour les particuliers

Répondre à batelo

5

Omega, le 23 jui 2008 à 22:07:09

Bonjour,
Une question sans rapport avec le premier post, mais sur la carte premier.
Présentation: J'ai 21 ans, je suis étudiant, j'ai un compte au lcl, mais je prévois de changer pour hsbc (retrait gratuit a l'etranger), bref, je n'ai pas de revenus fixe et declarés, mais mes parents me donne 1700 euros tous les mois... L'idée est que je vais être amené à voyager régulièrement pour mes etudes mais aussi par loisir; apres m'etre renseigné, il apparait que cette carte (visa premier) offre pas mal d'avantages pour les assurances etc... Problématique: puis-je l'obtenir ? Dans la mesure ou mes parents en ont une tous les deux, existe il un systeme de parrainage ? Ou dois-je voir directement avec ma banquière ?

Répondre à Omega

7

sanassa, le 7 déc 2008 à 12:25:32

Salut Omega,

Premierement il n'existe pas de parrainage avec les Cartes Visa et MasterCard mais uniquement avec les cartes American Express. En reponse a ton post, permet moi de te conseiller de faire la demande de carte visa premier ou meme Gold MasterCard (elles sont pratiquement pourvus des memes assurances et MasterCard fonctionne mieux au Etats-Unis) et ce dans la banque où tes parents possedent leurs comptes ainsi, le conseiller de tes parents connaissant mieux leurs situations financieres sera plus habilité a donner son accord pour te donner une carte premier ou gold mastercard (cela depend de la banque egalement). Pour finir, je te deconseil et ce vivement de te diriger vers la banques HSBC pour ouvrir un compte et ce en connaissance de cause, ayant fait la triste experience d'etre allé dans cette banque... Si tu veux plus d'information, hesites pas a m'en faire par !

Cordialement

Répondre à sanassa

10

Vatea, le 24 déc 2008 à 04:16:09

Bonjour DANA, ton message poste a l'un des internautes a attire mon attention car tu es conseiller bancaire.
Je souhaiterias que tu me conseils dans quelques demarches si tu es d'accord!
Je transferer mon compte postale en polynesie vers une banque qui propose une carte visa electron, est ce possible?
Je suis client du CCP , malheureusement celle ci ne delivre pas de carte visa electron ni aucune banque du territoire en polynesie francaise a part les visas classiques,amex etc...
Je te remercie d'avance de me repondre.

voici mon email:smidtvatea@hotmail.fr

Répondre à Vatea

6

didou65, le 22 aoû 2008 à 14:11:10

Salut
j'ai paye un voyage aux USA par ma carte visa premier en 2005 malheureusement l'immigration m'a refoule est ce que j'ai ledroit a un remboursement par assurance annulation
merci beaucoup

Répondre à didou65

8

sanassa, le 7 déc 2008 à 12:30:12

Salut didou65,

je me permet de repondre a ton post .. En reponse a ta question relativement complexe je suis dans la mesure de te porter le conseil d'appeler le numero Visa Premier Conseil inscrit au dos de ta carte... Eux, sereont a mesure de repondre a ta demande. N'hesite surtout pas carte Visa Premier contient un nombre important d'assurances et surment celle que tu requiert

Cordialement

Répondre à sanassa

12

jim8, le 30 jan 2009 à 16:38:17
  • +1

Ca depend des banques convention de compte, condition generale, a savoir qu'il existe des packages tout en 1

Répondre à jim8

13

anonyme, le 20 jui 2009 à 18:05:31

Bonjour je possede une visa premier et mon autorisation de decouvert est de 3200 euros mais je crois que c est par rapport au salaire une amie en a une et elle a un plafond de paiement de 1000e et une autorisation de decouvert de 250e et surtout suivant les banques

Répondre à anonyme

14

moorea1978, le 20 jui 2009 à 18:20:42

Bonjour tout depend de la banque:
Le découvert d'une carte bleue visa premier dépend de votre salaire.
Le conseiller peut tès bien mettre 300€ sil il le souhaite ou 4 000 € si vos revenus le permettent.
Les banques prennent en général au max 60% de vos revenus pour le montant du découvert.
Sachait que le plafond des carte bleue peuvent etre modifié à tout moment par le conseiller.
Elles les peuvent être mise à plafond 0€.
Donc c'est à voir avec votre conseiller.
Bonne continuation

Répondre à moorea1978

15

aaaaaaaaaaaa, le 30 sep 2009 à 19:27:31

Carte visa

Répondre à aaaaaaaaaaaa

16

aaaaaaaaaaaa, le 30 sep 2009 à 19:29:03

Qss

Répondre à aaaaaaaaaaaa