Séparation et enfant

ludo5938 - 29 mai 2008 à 15:41
 ludo5938 - 29 mai 2008 à 19:38
Bonjour,j'habite actuellement a lyon,ma copine est parti il y a 3 jour avec ma fille,je suis retourner dans ma région (nord) pour réfléchir.ne sachan pas kel démarche elle a fait de sont coté,si el c'est déclarer mère céliba,pui je retourner chercher ma fille sans risque?La petite porte mon nom que puis je faire

1 réponse

boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
29 mai 2008 à 16:25
Bonjour,

il faut au plus vite que tu prennes un avocat ou que tu prennes rendez vous aves le juge des affaires familiales et demander de faire valoir tes droits, tu as autant de droit que la maman, mais surtout ne disparais pas sans laisser de nouvelles, cela pourrait se retourner contre toi.....
Bon courage
-1
oui je sai que je doit faire valoir mes droit et je lacherer rien,mais si la maman a déja fait le nessessaire pour ce déclarer mère céliba,est ce que je risque kk chose en allan 2m1 chercher ma fille et en repartan dan le nord?merci de vos réponses j'en ai vraiment besoin,je voi le juge 2m1 et c dur d'attendre.g vu ma fille 1h en une semaine et jen peu plu
0