Infos sur FICP

argentine25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 15:59
 nathalie18 - 11 août 2008 à 01:00
bONJOUR,
Je suis au bord du déespoir, voila maintenant trois ans que je suis fichée à la banque de France.
A cause de mon ex, mes erreurs de jugement et mon ignorance, la situation m'a trés vite echapée, je me suis donc adressée a la bdf avant de ne plus pouvoir honorer mes créanciers...
Aujoud'hui, mon souhait est de m'en sortir, malheureusement, je suis locataire et bien sure je n'ai pas les moyens imédiat de rembourser mes dettes.
Je suis de bonne foie mais je ne sais pas ou me tournée pour avoir un coup de pouce je n'ai personne et aucune solution pour remédier à cette situation que me détruit chaque jour de plus en plus.
Je voudrai juste que l'on me face confiance parce j'ai vraiment envie de m'ensortir pour offrir ce qu'il y a de mieux à mes enfants mais... ou et à qui dois m'adresser.
Je ne comprends pas pourquoi une personne locataire ficp ne peut avoir aucune aide financiére pour s'en sortir.
Pour ne plus etre ficp il faut régulariser sa situation mais comment faire toute seule?
Aider moi à trouver une solution. Comment faire pour une vie meilleur ? il m'arrive de jouer au loto et à l'euro millions mais faut pas rever....

1 réponse

sachez que dans tout les cas il faut attendre 5 ans a compté de la date de fichage banque de france pour ne plus etre fiché et la dette sera annulée sinon il faut payer car personne ne peux vous deficher si vous payer pas pendant c 5 années sinon vous pouvez toujours demander un dossier de surrendettement a la banque de france qui regrouperai toutes vos dettes et vous alleger les mensualitée c tous ce que je sais bonne chance pour la suite
0