Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Objet Social à détérminer

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 21:14:56 VALCED, le 1 jun 2008 à 17:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai dans l'intention de créer un pressing Blanchisserie, mais je ne parviens pas à rédiger et à trouver le bon objet social, merci de m'aider, je suis perdue
pour infos : activités de pressing Blanchisserie teinturerie, pour les collectivités, entreprises et détails.

Valced.

Meilleures réponses pour « Objet Social à détérminer » dans :
Cautionnement donné par une société VoirConditions de validité. - Cautionnement donné par une société. - Conditions. - Détermination. - Portée. Le cautionnement donné par une société n'est valable que s'il entre directement dans son objet social ou s'il existe une communauté d'intérêts...
Tribunal de Grande Instance : compétences et fonctions VoirCompétences du TGI Il convient de distinguer deux types de compétence : la compétence d’attribution et la compétence territoriale. Compétence d'attribution La compétence d’attribution a pour objet de déterminer la catégorie de juridiction...

1

forma, le 1 jun 2008 à 23:01:50
  • +2

Par exemple
toutes activités de pressing Blanchisserie teinturerie, à destination des collectivités, entreprises et pariculiers

Répondre à forma

2

VALCED, le 4 jun 2008 à 00:02:53

MERCI pour votre aide
je pensais qu'il fallait rédiger un objet plus général...

Répondre à VALCED

3

aex, le 25 jui 2008 à 21:14:56
  • +2

Bonjour je souhaite creer une entreprise avec une partie bar pur et une partie cyber café mais je ne sais pas quoi mettre pour la redaction des statuts dans l'objet social

Répondre à aex