RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS interdit bancaire

penelope, le dimanche 1 juin 2008 à 23:15:07
Bonjour a tous,
je voudrais savoir,comment faire pour etre défichée fcc, je suis fichée depuis 2003
ma fin d'interdit bancaire est Octobre 2008,
en 2004 ma banque a transmis mon dossier a une socièté de créance qui m'ont réclamée 2500euros ,sous 48heures,que jai a ce jour remboursé,
jai voulu ouvrir un autre compte dans une banque qui ma dit que jétais fichée banque de france.et apparament je dois la somme de 1900 euros de chèque impayés(Erreur de jeunesse) et en plus je dois des timbres amendes pour chaques chèques.
Donc si quelqun a eu une situation similaire, expliquer moi si je dois rembourser la banque de france et dans ce cas la a quoi ont servis les 2500euros remboursé.
Merci d'avance
Répondre à penelope  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pralinebx, le dimanche 1 juin 2008 à 23:18:36
s'il te reste des chèques impayés, tu dois les rembourser (+ les timbres) si tu veux être défichée.

et il ne te reste que 4 mois à tenir pour être défichée sans rien faire.

donc à toi de choisir : rembourser de suite ou attendre octobre.
Répondre à pralinebx

2

penelope, le lundi 2 juin 2008 à 00:13:26
Merci pour ta réponse, en faite on ma dit la meme chose que toi et je crois que je vais attendre 4mois cest rien jai fait le plus gros, mais je trouvais bizare que la banque de france te défiche sans que tu es remboursé ta dette chez eux.
Encore merci bonne soirée
Répondre à penelope

3

pralinebx, le lundi 2 juin 2008 à 00:17:08
5 ans c'est déjà assez long, je pense que la "punition" suffit pour ne pas recommencer.
Répondre à pralinebx

4

penelope, le lundi 2 juin 2008 à 00:21:29
ah oui cest sur, jai compris la leçon. bonne soirée
Répondre à penelope

5

forma, le lundi 2 juin 2008 à 00:35:52
dans tous les cas les cheques impayes restent dus
Répondre à forma

6

tonton, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:51:21
bonjour j'ai un crédit bancaire et je n'ai plus de boulot je voulais savoir si je me m'arranger avec la banque pour ne pas être fiché et je voulais savoir les risques pour le non remboursement du crédit j'aimerai bien avoir des conseils s'il vous plaît.
Répondre à tonton
Lettre pour lever mon interdit bancaireBonjour, Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque permertant de régler ce déficit. Mais le servide des impayés m'a vaguement parlé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854443-lettre-pour-lever-mon-interdit-bancaire
Pret pour ceux qui sont interdit bancaireBonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893706-pret-pour-ceux-qui-sont-interdit-bancaire
Crédit avec interdit bancaire achat commerceBonjour,je suis interdit bancaire et j'aimerai savoir s'il existe un prêt pour la reprise d'un fond de commerce?merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861756-credit-avec-interdit-bancaire-achat-commerce
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentielEn cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel
SOS interdit bancaireBonjour a tous, je voudrais savoir,comment faire pour etre défichée fcc, je suis fichée depuis 2003 ma fin d'interdit bancaire est Octobre 2008, en 2004 ma banque a transmis mon dossier a une socièté de créance qui m'ont réclamée 2500euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855154-sos-interdit-bancaire
Interdit bancaire+surendettementBonjour, je suis interdit bancaire et en surendettement.Je suis en creation d'entreprise et je souhaiterai avoir des fonts mais avec se probleme je ne c'est ou avoir des fonts.Ma banque ma mi interdit bancaire alors que le delais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878874-interdit-bancaire-surendettement
Caution location et interdit bancaireBonjour, je suis actuellement a la recherche d un logement, on me demande un cautionnaire car mes revenus ne st pas assez elevés. Mon mari va se porter caution car nous nous séparons. Hélas nous sommes tous les deux interdits bancaires. Pensez vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822295-caution-location-et-interdit-bancaire
Toutes les réponses pour « SOS interdit bancaire »