SOS interdit bancaire

penelope - 1 juin 2008 à 23:15
 la raison - 23 févr. 2009 à 03:47
Bonjour a tous,
je voudrais savoir,comment faire pour etre défichée fcc, je suis fichée depuis 2003
ma fin d'interdit bancaire est Octobre 2008,
en 2004 ma banque a transmis mon dossier a une socièté de créance qui m'ont réclamée 2500euros ,sous 48heures,que jai a ce jour remboursé,
jai voulu ouvrir un autre compte dans une banque qui ma dit que jétais fichée banque de france.et apparament je dois la somme de 1900 euros de chèque impayés(Erreur de jeunesse) et en plus je dois des timbres amendes pour chaques chèques.
Donc si quelqun a eu une situation similaire, expliquer moi si je dois rembourser la banque de france et dans ce cas la a quoi ont servis les 2500euros remboursé.
Merci d'avance

4 réponses

dans tous les cas les cheques impayes restent dus
0
bonjour j'ai un crédit bancaire et je n'ai plus de boulot je voulais savoir si je me m'arranger avec la banque pour ne pas être fiché et je voulais savoir les risques pour le non remboursement du crédit j'aimerai bien avoir des conseils s'il vous plaît.
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
1 juin 2008 à 23:18
s'il te reste des chèques impayés, tu dois les rembourser (+ les timbres) si tu veux être défichée.

et il ne te reste que 4 mois à tenir pour être défichée sans rien faire.

donc à toi de choisir : rembourser de suite ou attendre octobre.
-1
Merci pour ta réponse, en faite on ma dit la meme chose que toi et je crois que je vais attendre 4mois cest rien jai fait le plus gros, mais je trouvais bizare que la banque de france te défiche sans que tu es remboursé ta dette chez eux.
Encore merci bonne soirée
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
2 juin 2008 à 00:17
5 ans c'est déjà assez long, je pense que la "punition" suffit pour ne pas recommencer.
-1
ah oui cest sur, jai compris la leçon. bonne soirée
0
Non ce n'est pas normal d'être lavé de ses dettes au bout de 5 ans!
Il faudrait rembourser ses créanciers même après la fin du fichage.
Les personnes qui se contentent d'attendre les 5 ans ne sont pas moins que des escrocs!
0
la raison > babiotte
23 févr. 2009 à 03:47
dis ba machin la dans une societe ou on se fait exploiter abuse et ou ons e bat pour une miette vous llez venir nous dire que la morale c'est de payer ses dettes??? Pensez plustot a aracher de force cette demande au col blancs qui se bourrent de fric nous laisse dans la galere acause de leur egoisme, et qui en plus vollent le fric ne payent presuqe pas d'impots c'est eux qui doivent payer de force et si ils nous payaient correctement et bien nous n'aurions pas de dettes a la con. Et je ne comprend pas cette attitude de toujours etre plus dure avec ceux qui doivent des miseres et adorer ceux qui piquent des millions sans gene avec leur col blanc pourquoi vous n'llez pas leur faire la morale a eux non mais merde alors ou sont passe la raison et le bons sence dans notres societe. Je suis franco anglais mais j'ai grandi a londres la bas on ne nous fait pas chier avec des histoire de dettes si vous faite un chque en bois par erreur ou sans erreur vous payer une penalite n=on en vous retire pas le chequier ni la carte et on en vosu retire pas votre carte vous payez autant de frais que de cheque cest tout vous avez un possibilite d'emprunt quis e reduit au fur et a mesure que vous creer des probleme c'est le default paiment plsu vous en faites moins vous pouvez emprunter c'est simple. Chez les francais on traite tout comme des brutes. Un cheque en bois une erreur meme une cheque de caution encaisser par un tiers sans sans scrupule ou vous enleve tout on vous retire la carte le cheque les frais vous ecrasent puis on vous donne une carte electron qui vous limite et vous empeche de retirer votre fric 300 euros d'achat et 500 cash par semaine c'est quoi ce bordel mais les francaiss e laissent faire par ca???? Foutez tout a feu et a sang bordel. C'est votre argent merde. Il y comme tjrs des differences enorment entre les deux pays l'angleterre est bien plus modere et moin restrictive ce nest pas un probleme de pays c'est un probleme de choix!!! et de laisser faire. inadmissible ce systeme bancaireici en france. De l'autre cote du chanel vous pouvez etre interdis bancaire vous abez droit a un chequiera une carte electron sans plafond ou meme une visa suivant l'appreciation de la banque et contrairement a la france etre interdis bancaire ne siginifi pas etre interdis de compte c'est pareil en france mais les banques elles vous refusent d'office hors elles n'en ont pas le droit avoir un compte bancaire ne signifie pas que vous allez faire des dettes supplementaires, aussi encore chez les anglais la carte electron n'a pas de plafond ou plutot il est a 7000 livres par achat contre 20000 pour les normales et entre 200 lives et 500 livres en especes par jours pour les cartes normales on est loind es cartes francaises avec leur conneries de 3000 euros glissant et vos especes de 500 la semaine tout pour vous empecher de toucher a votre fric. Les plafonds en Uk sont plus haut pour les cartes gold. Jai l'impressiond'etre en prison dans ce pays. On me bloque de partout et c'est pas fair play. Quel merdier . Je ne casse vite.
0