RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je peux toucher les assedics

guatta75, le mardi 3 juin 2008 à 23:53:37
Bonjour,
je suis secretaire polyvalente depuis oct 2007 dans une ecole je touche meme pas le smic par moi et au taf ça se passe mal elle devait m augmenter au mois de janvier et elle repouse tous le temps j en ai marre, le salaire est trop bas contenu du poste et des responsabilité. je ne veux pas perdre mes droits car j aimerai faire une formation en anglais.
si je ne meprésente pas a mon poste elle me licenciera pour abandon de poste

j aimerai savoir si perceverai les assedics pour ce motif?

si quelqu un peut me renseigner merci beaucoup

Bonjour,
je suis secretaire polyvalente depuis oct 2007 dans une ecole je touche meme pas le smic par moi et au taf ça se passe mal elle devait m augmenter au mois de janvier et elle repouse tous le temps j en ai marre, le salaire est trop bas contenu du poste et des responsabilité. je ne veux pas perdre mes droits car j aimerai faire une formation en anglais.
si je ne meprésente pas a mon poste elle me licenciera pour abandon de poste

j aimerai savoir si perceverai les assedics pour ce motif?

si quelqu un peut me renseigner merci beaucoup
Répondre à guatta75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foti, le mardi 2 décembre 2008 à 14:28:54
Fais une formation en français, d'abord; ça pourra peut-être t'aider pour ton augmentation...
Répondre à Foti

Résultats pour je peux toucher les assedics

Touché assedic étan mineur Bonjour, je voudrai savoir si en travaillant en tant ke mineur au debu et rester dans la meme boite apré , est ce ke les heure ke g fait en tant que mineur compte aussi pour les assedic ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874639-touche-assedic-etan-mineur
Je peux toucher les assedics Bonjour, je suis secretaire polyvalente depuis oct 2007 dans une ecole je touche meme pas le smic par moi et au taf ça se passe mal elle devait m augmenter au mois de janvier et elle repouse tous le temps j en ai marre, le salaire est trop bas contenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856534-je-peux-toucher-les-assedics
Allocation chomage suite démission avant cdi Bonjour, j'ai lue récemment que l'on pouvait touché les assedic à la suite d'une démission si on partais pour un autre cdi. Je voulais savoir combien de temps entre les deux cdi maximum avont nous pour pouvoir toucher ces allocations.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953335-allocation-chomage-suite-demission-avant-cdi

Résultats pour je peux toucher les assedics

Demission : assedicbonjour, J'ai travaillé de septembre 2003 à janvier 2005 et j'ai pris un congé parental de 3 ans . Je reprend le travail le 28 avril 2008. Je commence une formation en septembre 2008 et je dois démissionner. Aurais je droit aux assedics? vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835969-demission-assedic
Indémnité assedic pour création d'entrepriseBonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissant de récupérer les 25% de mon dut des assedic pour compléter mon capital est il possible de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843172-indemnite-assedic-pour-creation-d-entreprise
Comment toucher les assedic dans mon cas partBonjour, J'ai été licencié en mars 2008 d'un cdi que j'occupais depuis 1 an et 8 mois pour raisons économiques, A la suite de ce licenciement, j'ai trouvé un CDD de 7 mois, CDD auquel j'ai mis un terme car on m'a proposé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881374-comment-toucher-les-assedic-dans-mon-cas-part