Frais de repas supplémentaires

maité - 4 juin 2008 à 14:55
 maité - 4 juin 2008 à 15:26
Bonjour,
Je suis secrétaire médicale en santé scolaire auprès de l'éducation nationale. J'ai des fonctions intinérantes (je me déplace dans tous les établissements scolaires de la commune où je suis affectée). Je viens d'apprendre avec mes collègues que nous "avons la possibilité de prendre nos repas dans les établissements scolaires" (c'est la réponse qui a été faite à la Direction des impôts à la suite d'une demande d'informations).
Le problème est le suivant :
considérant tout d'abord, que nous méconnaissions ce droit avant cette réponse à la Direction des impôts, puis qu'aucun texte administratif ne fixe les avantages de la restauration pour notre profession, ensuite que les horaires de pose qui nous sont imposés (12h30/15h15) ne nous permettraient pas de prendre nos repas sur place puisque nous devons nous rendre l'après-midi dans des établissements éloignés et enfin que la plupart des écoles terminent leur service de cantine à 12h45, comment allons nous pouvoir (pour celles qui optent pour la déduction des frais réels) justifier auprès du fisc de nos frais supplémentaires de nourriture alors que notre employeur "l'education nationale" nie cette réalité ?
A voir également:

1 réponse

merci de m'adresser votre réponse
0