RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accord d'entreprise prime exceptionnelle 2008

jacqlund, le jeudi 5 juin 2008 à 22:00:45
Bonjour,
je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime exceptionnelle de 2008... (bonus) c'est urgent merci aux bonnes volontés
Répondre à jacqlund  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vara63, le vendredi 6 juin 2008 à 00:10:12
bsr j'aimerais savoir si j'ai drot a la prime d'emploi je suis en cdi dans un laboratoire d'analyses médicales moins de 50 salariés je suis a mi temps et je travaille depuis le 21 fevrier 2005 dans cette entreprise merçi de me répondre par mail patricia.71@hotmail .fr je suis coursiére
Répondre à vara63

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babeth, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:01:03
Vous serait-il possible rapidement de me faire passer un exemple d'accord d'entreprise pour la prime de 1000 € dans le secteur de l'hotellerie ainsi que la marche à suivre pour le dépôt à la DDTE (le formulaire).
Je dois l'envoyer avant le 14 juillet 08.
merci
Répondre à babeth
PRIME EXCEPTIONNELLE DE 1000 eurosBonjour, je cherche un modele d'accord d'entreprise pour la declaration de prime exceptionnelle de 1000 euros 12 salaries. pour info : les congès parentaux doivent bénéficier de cette prime!!! source URSSAF droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846686-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros