RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accord d'entreprise prime exceptionnelle 2008

jacqlund, le jeudi 5 juin 2008 à 22:00:45
Bonjour,
je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime exceptionnelle de 2008... (bonus) c'est urgent merci aux bonnes volontés
Répondre à jacqlund  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vara63, le vendredi 6 juin 2008 à 00:10:12
bsr j'aimerais savoir si j'ai drot a la prime d'emploi je suis en cdi dans un laboratoire d'analyses médicales moins de 50 salariés je suis a mi temps et je travaille depuis le 21 fevrier 2005 dans cette entreprise merçi de me répondre par mail patricia.71@hotmail .fr je suis coursiére
Répondre à vara63

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babeth, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:01:03
Vous serait-il possible rapidement de me faire passer un exemple d'accord d'entreprise pour la prime de 1000 € dans le secteur de l'hotellerie ainsi que la marche à suivre pour le dépôt à la DDTE (le formulaire).
Je dois l'envoyer avant le 14 juillet 08.
merci
Répondre à babeth
PRIME EXCEPTIONNELLE DE 1000 eurosBonjour, je cherche un modele d'accord d'entreprise pour la declaration de prime exceptionnelle de 1000 euros 12 salaries. pour info : les congès parentaux doivent bénéficier de cette prime!!! source URSSAF droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846686-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Prime exceptionnelleBonjour, j'ai "entendu parler" de la prime exceptionnelle de 1000e pouvez vous me dire à qui est lle attribuee, par qui, comment et sous quelles conditions, jamais entendu parler dans mon entreprise merci de vos reponses precises et de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890665-prime-exceptionnelle
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Prime exceptionnelle de 1000€Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un modèle d'accord entreprise pour la prime de 1000€. Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868817-prime-exceptionnelle-de-1000
Prime exceptionnelle 1000 eurosBonjour, je souhaiterais également recevoir le protocole relatif à l'attribution de la prime exceptionnelle de 1000 euros merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859796-prime-exceptionnelle-1000-euros
Toutes les réponses pour « accord d'entreprise prime exceptionnelle 2008 »