Licenciement économique avec fermeture de l'e

Emi - 6 juin 2008 à 16:25
 mld29 - 24 nov. 2008 à 14:53
Bonjour,

J'ai été licenciée de mon entreprise (licenciement économique avec fermeture de la société) et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte... donc je ne peux toujours pas m'inscrire à l'ASSEDIC de ma circonscription! De plus, je bénéficie de la Convention de Reclassement Personnalisée. Sans solde de tout compte, ni certificat de travail, comment faire? Si quelqu'un avait un petit conseil... Merci

2 réponses

Vous avez la possibilité de vous adresser au liquidateur judiciaire mandaté par le tribunal de commerce - Vous rapprocher près du greffe du tribunal de commerce qui vous renseignera sur la conduite à tenir -
Devant une quelconque difficulté, faire une saisine auprès du conseil des prud'hommes après avoir fait un courrier avec
A/R au liquidateur, de vos demandes.

bonne chance - Christian
0
je suis dans la même situation, j'ai été me renseigner auprès des assedic. il suffit d'envoyer une lettre recommandée à votre patron afin de lui réclamer les papiers. ensuite même si vous n'avez pas ces papiers, vous allez au assedic muni de cette lettre, de votre contrat de travail, et de vos fiche de paye. c'est le seul moyen pour que les assedic prennent en compte votre inscription.bon courage
0