|
|
|
|
bonjour,
je souhaiterais savoir si j'accèpte une fin de cdd anticipé, est ce que je percevrai des allocations assedic? merci pour votre réponse
|
merci guillaume encore une fois pour ta réponse.
mon contrat ne stipulait pas de date de fin, mais juste un remplacement de congé maternité(soit disant 3ans max), là je viens de recevoir l'avenant qui stipule la fin de mon cdd avec prime de pricarité et congé payés, je peux donc le signé sachant que je percevrai la prime de pricarité ainsi que les allocations chômage? penses tu que mon employeur peut après que j'ai signé l'avenant, me renvoyer ma feuille d'attestation assédic en cochant que c'est moi qui a rompu le contrat? a t il le droit de faire cela, étant donné que l'avenant ne stipule rien de tout cela? merci de me répondre, car c'est très urgent, je ne l'ai toujours pas signé
|
bonjour,
Voila actuellement en cdd de 6 mois il se termine le 10 octobre 08, je souhaiterai faire une rupture de contrat a l'amiable, j'en ai deja parler a mon patron mais celui ci fait trainer les choses je ne sais plus comment mi prendre, |
Salut, je viens de lire ton message, t'es-tu renseignée sur Internet ou auprès d'un conseiller CGT??
En principe un CDD est renouvelable 2 fois d'une durée maximum de 18 mois. déjà là il y a un problème. A moins qu'il y ai des clauses particulières. La prime de précarité si je ne me trompe pas est obligatoire après la fin d'un CDD. Pour être sure de cela il est préférable de se renseigner sur Internet ou un avocat ou un conseiller CGT. Voilà, j'espère que tt c kan même arrangé pour toi depuis le tps que tu as posté ce message. |
Résultats pour Rupture amiable de CDD sans terme précis